26.7.07

entr'acte(s)

18 commentaires:

flukux a dit…

oh ! .. wow !
j'adore ...
j''aime bien le rappel de la K40 dans les couleurs
(tu en as mis dedans ?)
joli profil ..
:)

ooO Julielanne Ooo a dit…

ah non mr... c'est du tout fait main numerique...
Didgitâl homemade comme qu'ils disent!
Un merveilleux brassage de layers, couleurs, propriétés de calques, et autres manifestations d'intelligence qui fait dire que je sais faire des trucs avec mes mimines...
...parfois...

Anonyme a dit…

Une fumeuse en feu... Help !!!
Très jolie, mamzelle.

Tu sais faire des trucs avec tes mimines...parfois... Et le reste du temps, c'est avec quoi ? :-)

ooO Julielanne Ooo a dit…

avec mon...

... j'ai dis quelque chose moi?!?

... non non, j'ai rien dis...

Anonyme a dit…

J'ai mis du temps à voir le(s) visage(s).Au début, je n'y voyais que du feu !

bande son: U2 "Fire" ( fire inside)

Et puis j'ai vu le mouvement, la photo d'une pensée.

trés beau!

Zyde

ooO Julielanne Ooo a dit…

Hey bro...
"la photo d'une pensée"
huhu, c'est exactement ça!
Toujours là, jamais à côté...
merci

je n'ai pas beaucoup de temps, mais je repasserai faire une tournée des grands ducs incessement...
certains me manquent
then... se ya bro... soon!

Anonyme a dit…

en tout cas moi j'aime super les couleurs !

ooO Julielanne Ooo a dit…

ben chouchou... tu t'es perdu???

tu fais bien de te rattraper après c'te note de pute de raciste de merde sur les marseillais qu't'as pondu!
putaing, heureusement que c'est toi!

(meuh merci quand même... je prends (*flush* en plein vole!)

Anonyme a dit…

Un enfant, un enfant.... J'étais lecteur de Coma Lucide, si ça peut te donner une vague idée de mon âge!

(vous me faites bien rigoler à vous prendre au serieux, comme ça!)

ooO Julielanne Ooo a dit…

moi aussi tu m'fais rigoler ...
huhuhu...
petit bonhomme serieux qui prend la mouche sans même que l'on ait besoin de faire mouche...
Oui,
tu me fais definitivement penser à un enfant.
et oui tu es définitivement drôle!

Anonyme a dit…

Tout le monde se marre, en somme...

(petit bonhomme, probablement mais sérieux, rien n'est moins sur...)

Anouschka a dit…

Chaleeeuuuur !
T'es reviendue, c'est chouette :)
Et j'aime le rouge.

ooO Julielanne Ooo a dit…

ben toi alors???? t'es reviendu d'vacances?
c'était bien?

(chaleur chaleur... dans mes rêves la chaleur!)

phasme a dit…

ce blog est magnifique!
je reviendrais y passer un peu plus de temps

ooO Julielanne Ooo a dit…

uhuhuh, merci infiniement...
... magnifique n'est pas le mot que j'emploierai (si tant est que je puisse prendre un temps soit peu de recul), mais vu l'humeur que je me trimballe ce matin, je prends!
On peut même dire que tu m'as carrément remonté le moral!
Et j'veux pas dire, mais chez toi c'est VACHM'ENT bien aussi!
Je vais y retourner tiens!

Anonyme a dit…

:)
merci d'avoir pris et merci pour ce que tu me dis aussi!

ooO Julielanne Ooo a dit…

pour être tout à fait franche, ce sont tes autoportraits qui m'ont donné envie de retrouver mes chères photos surex et d'en reposter ici, puis aussi, de changer cette putain de déco qui commençait par me sortir des trous de nez... bref, c'était une bonne dynamique et je t'en remercie!

:o)

phasme a dit…

cool!