2.1.08

Envolee lyrique...




...Vers 2008...
















...Du bon, du fort, et de la p'tite dentelle
pour cette nouvelle année, mes amis...
... Enjoy...








Et pour fêter ça...un nouveau blog de merde, pour toutes les journées de merde à venir...
(concept, agapi )

8 commentaires:

Anouschka a dit…

Enjoy ! :)
(t'as pris la résolution de nous faire plus d'un post par mois, dis-dis ?) J'dis ça, j'dis rien...
Des becs !

Anonyme a dit…

Mais... elle a bougé... :-)
Plein de bonheur à toi.

ooO Julielanne Ooo a dit…

je joue à un, deux, trois, soleil...

(hey, ça m'arrive de faire plus d'un post par mois... parfois...)
(qu'est-ce que vous pouvez être mauvaise langue!!)

des bises en grand...

Anonyme a dit…

Bon alors, c'est quand la suite? Des photos de denise, de ton amoureux, de la pluie...allez, au boulot!
zoooux...
Emilie

ooO Julielanne Ooo a dit…

Milie,
ma douce, ma tendre Milie,
qui mieux que toi est au courant de l'impact que l'absence d'appareil photo au sein de mon quotidien?
Comment peux-tu me foutre une pression pareil?
C'est inhumain...

Lunaba a dit…

*douce année* jolie môme :)

Lunaba a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

bananier et pomme sautée!!! pfiou sauvée par le gong...kelkes jours avant la fin janvier. ;)