20.11.08

Lui

Mit Marshmallow

...L'indispensable...
(je suis folle de lui o_O')


(...heureusement, que tu es là...)




6 commentaires:

Anouschka a dit…

P'tit côté rétro qui va si bien à l'amour :)
En fait, tout va, avec l'amour...

ooO Julielanne Ooo a dit…

C'est exactement ça: TOUT va bien à l'amour... même la guimauve!!!

FreZ a dit…

Rhôoo qu'ils sont beaux...

Chris a dit…

Les photos sont superbes! Surtout cette technique de noir et blanc et de couleurs!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ohhhh, Mr le Varois? Vous ici? comment allez vous jeune homme?

Ben merci! J'avoue que cette technique m'éclate pas mal!
Mais ça marche pas avec toutes les photos hein?!! huhuhu

bonne journée

Raul Gonzales a dit…

Salut, je suis º Raul de Madrid, en Espagne, vous avez fait du bon boulot avec ce site, j'aime vos articles et vos photos, je vais vous rendre visite bientôt pour voir le revoir post.bye nouvelle, adios
Nehoiu online Marketing Asesinos seriales Directorio web SEO