20.11.06

L'inconnu du quai...





















ooO l'image glannée par l'appareil Ooo

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Parceque tu crois qu'on a pas vu que c'est Gaël avec une perruque et des lunettes peut-être ? Tu nous prends vraiment pour des billes.
Remarque pour une fois qu'il est habillé on va pas se plaindre hein

ooO Julielanne Ooo a dit…

damned!
il est eu!
pourtant sa perruque top moumoute le rend... mmh, beaucoup moins chauve!

(ah parceque toi tu te plains quand il est à poil,toi? ah bon?!! je pensais vous faire plaisir moi! que comme moi vous... heu... je... heu, non! rien!)

Anonyme a dit…

jolie photo... et pas si mal le mec on peut choisir entre intello ou romantique voire juste ce qu'il faut des 2...
mère sup

Anonyme a dit…

peut etre pense-t-il à ses origines...? [réflexion et nostalgie???]

Anonyme a dit…

Tu es du genre à mettre des couleurs dans ta vie, toi. Non ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

mère sup'> merci (pour lui... que je ne connaîtrai donc jamais, pis quand bien même on s'en tape!).
l'avantage quand on ne sait RIEN, c'est que l'on a tout à imaginer!
Même ses origines, toussa ... hummm.. huhummmm..
(ouais bon, ça va! J'ai amorcé une réponse ce matin, pis la machine s'est emballée et en fin de compte, c'est le bordel mon mail... mais je ne lâche pas non plus,hein?... je prends mon temps, c'est tout!)

FreZ> huhuhu... tu crois???

Anonyme a dit…

prends ton temps julie y'a pas de problème c'était juste une boutade...
et oui c'est vrai que la vie est plus belle en couleur!!!
mère sup

Gregory Sey a dit…

Oui, c'est sympa de s'asseoir et de regarder les inconnus. De leur imaginer une vie, une histoire.

Lunaba a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lunaba a dit…

imaginer, s'immiscer un instant dans ses pensées, joli regard fixé Mlle ;)

ooO Julielanne Ooo a dit…

*merci* ô douce lunaba...

leica lumix a dit…

j'aime j'aime j'aime!!!!

ooO Julielanne Ooo a dit…

:op