12.11.06

Singin'




... watchin' all my troubles...
... go dripping down the drain...

(dessin: R.Crumb...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Gee! je suis un grand fan de Crumb (qui est aussi un trés bon musicien et un fan de New Orleans) Est-ce qu'il est toujours en France?

Anonyme a dit…

moi c'est la police que j'aime beaucoup!
C'est quoi?

ooO Julielanne Ooo a dit…

Zyd'> yes sir... toujours dans le sud (dans le village natal de Mr L'Amoureux)!

Sauter> la police, c'est kissMeKissMeKissMe (de Kiss me des cure).
Trouvé sur: http://www.dafont.com/fr/

:o)
voilà messieurs
bonne journée

Anonyme a dit…

Ouah, l'autre, comment elle nous parle de la basse teub de son mec... :-)

(c'est beau, le bonheur...)

Max > tu dis ça pour faire plaisir à Sarko ?

Anonyme a dit…

héhéhé ...
marrant de voir dans un même post deux de mes très bons amis dans leur bain ...
[oué, bon, j'ai jamais pris de bain AVEC Crumb, mais dans la même baignoire après lui. Avec son savon. Et sa fille. Même qu'on en foutait partout. Mais on fumait pas, nous.]
Bien le bonjour tout ça tout ça.

ooO Julielanne Ooo a dit…

rhoooo la frimeuse... rhooo la frimeuse..; huhuhu!
Agaaaathe, autre fille de toto (le crapaud), je suis très contente de te croiser ici...
ben ouais quoi! j'ai en tendu parler detoi, hé, tu penses!
et de Crumb, et de sa fille, de sa nounou (par conséquent) et tout et tout quoi....
bref, j'ai entendu parler de ce qui faisait parti de la vie de l'Homme.
Et tu en fais parti
cqfd
bienvenue heu!

Anonyme a dit…

Ben justement, l'Homme en question, il a encore rien compris. Il passe son temps à calomnier que j'ai été la nounou de la fille de.
Sauf que non. J'ai sensiblement été sa meilleure amie pendant un petit moment. Avec qui je partageais la baignoire (donc), et les spaghetti bolognaises réalisées avec brio par le père de la fille de (donc). Savait faire que ca, en cuisine, mais le faisait bien.
Ne parlons pas de dessin, j'étais trop innocente pour me prosterner à l'époque où on rentrait à deux dans la baignoire avec la fille de.

Je reviens donc poser un voile de vérité sur ce que l'Homme dit de moi. Vais finir par croire qu'il est jaloux le bougre !
Rhaaaaa, faut tout faire ici ...
Merci pour l'accueil, j'ai essuyé mes pieds, je suis propre comme si je sortais du bain.

ooO Julielanne Ooo a dit…

tu n'avais absolument pas à le faire en fait... car l'homme n'avait rien oublié du tout!
rien de rien
moi, j'ai parfois mélanger des anecdotes, car tant que je n'ai pas rencontrer les personnes en vrai, ou tant que je n'ai pas communiqué avec, ma mémoire me fait en parti defaut et mélange tout. Il y a aussi le fait qu'un commentaire n'est pas un mail, il est donc difficile de développer.
Mais il n'avait RIEN oublié de tout cela... bien au contraire!

quoiqu'il en soit... tu seras toujours la bienvenue ici :o)))