15.8.07

poetry



REMIND US WHY WE'RE FREE from JordanDeviance and Vimeo.

parce que le beau est accessible à tous, qu'il n'est pas réservé au luxe.
(merci fluk...)
(... because beauty is for all of us and not only reseved to luxury...)

(c'est Mr Jordan qui l'a fait de ses pitites mimines douées... la musique est de TYCHO . Je ne connais pas, alors m'en vais chercher cela tout de suite tulululu...)

aestheticdeviance

7 commentaires:

flukux a dit…

alors là je suis super content que tu ais posté cette video parceque c'est un concentré de spontanéité positive et c'est completement adorable...

de plus la musique de ce petit film est délicieusement choisie (tycho), il faut aller voir le site de ce musicien (qui en fait est un peintre/graphiste) ici :
http://iso50.com/iso50.html

et puis vimeo, l'hebergeur de video le plus tranquillou du moment, où de nombreux esprits créatifs se retrouvent (loin du vacarme de la bétise mondaine et manufacturée...huhu)

et ouf, ca fait du bien :)

merci à toi ...

ps : et pis une bise à miyoko au passage hop!

Anonyme a dit…

Time is honey !

Anonyme a dit…

yeaah merci pour ton com' mam'zelle et en plus je vois que nous avons des goûts similaires en therme de musique!
je ne connaissais pas non plus ma fois j'aime beaucoup meme si le début me fais beaucoup penser à du boards of canada ;)bref m'en va en prendre aussi huhu
à +

ooO Julielanne Ooo a dit…

c'est exactement ce que j'ai dit au mec, pensant que c'était eux!
Du coup il est allez voir (il connaissait pas, t'imagine?!!)
Ben ouais, musicalement, je me suis fait la même remarque chez toi!
Pour le commentaire, contente que tu l'aies vu, je me suis tellement ennervée sur ton système, j'ai fini par lâcher l'affaire, huhu

Anonyme a dit…

mouarf oui je sais que ce système d'anti-spam est pas mal con...mais je ne parviens pas à le zapper dans les paramètres de unblog!
De toute manière je fini toujours par les voir et les débloquer...:/

ooO Julielanne Ooo a dit…

AH!
bien fait!
gniarf!

flukux a dit…

je viens de la revoir..
c'est marrant, mais je viens de me rendre compte que l'on sent à fond qu'il tournait en s8 avant de faire ce petit film en DV, tous les plans sont cadrés, et jouent avec la lumière comme avec du super-8, et ca marche super-bien (héhé)