27.8.07

Self-Obsessed



Self-Obsessed from julie anne and Vimeo.


Me,
Sonic Youth
& my Sweeeet Black Shoe...




(chanson: Self-Obsessed And Sexxee by Sonic Youth ...)

( pour une version sans trames : ici ... Mais j'aime bien avec... C'est Vimeo qui l'a fait, huhuhu!)

27 commentaires:

Berlin Belleville a dit…

C'est mieux avec trame en effet, ça donne plus de...cachet

a n g e l a dit…

whoh pitin tes cheveux *_*

flukux a dit…

yea ! a new pair of shoes,
yea ! a new haircut and a beautiful necklace,
stick out your tongue, it's time to päRty !
-sweet. :)

flukux a dit…

wiiinnn ... mas c'est trop courte :p

Anouschka a dit…

Cette fille est folle !
J'adooore :)

Anonyme a dit…

et les rouges? Je veux voir les rouges! so sexy par contre, en effet....des bisous
Emilie

Anonyme a dit…

huhu marrant et frais z'aime bien! ;) rien à voir mais je viens de matter ton profil et je me rend compte que : "attention super info que tout le monde s'en fout totalement comme de l'an 40" : ont est nées le même mois de la même annéeet aussi du même signe!voilà...bref donc! j'en déduis donc que tu es une fille bien :p

Anonyme a dit…

C'est super marrant, cette vidéo... J'adore :-)
(je réagis en retard sur les vidéos bikose je ne peux pas les voir du boulot)

Anonyme a dit…

El pepite:Ouéé!alors ça veut dire qu'on* peut venir squatter chez toi a Barcelone alors hin? dis? hin?...trop cool.


*"On" ça veut dire Julie, moi, mes lardons, et mes 12 copains (que des gens bien quoi).

Anonyme a dit…

C'est shoe! ... ;-))

Zyde

ps: pour la rentrée T-frère et 'bro se sont intéréssés à la géométrie dans l'espace...go see!

Lunaba a dit…

*j'adore* tes délires jolie môme :)
*belle rentrée à toi*

Anonyme a dit…

mdr, alors là même pas peur madame! car figure toi que le scouatage on connait depuis que l'on vit là bizarement!...:s alors sur notre porte on va même pouvoir mettre "la maison des scouateurs heureux" hihi mais ya pas de soucis nous on acceuil tout ce qui est gentil et cool donc ça devrait coller ;)

Anonyme a dit…

oup's je fatigue...dsl pour le madame..:s huhu

Lunaba a dit…

j'ai pas résisté :p
un petit délire écho à ton post sur mon blog ;)

Anonyme a dit…

Pour la petite histoire, ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'etant particulierement impermeable aux d�lices estethiques et aux exclamations hysteriques et quasi-orgasmiques de ma tendre et douce Julie � propos de sa nouvelle paires de pompes,entendez par la "mais t'es con ptin, elles sont trop top mes pompes" ce a quoi je ne puis que me contenter de repondre un laconique, mais n�anmoins sinc�re "ben ou� elles te vont super bien", fort de mon non-enthousiasme et du peu de compr�hension dont je fais honteusement preuve,(il faut dire en plus qu'il y en a une paire noire et une rouge, ce qui vous en conviendrez � deja de quoi destabiliser le plus laconique des pragmatiques) Julieanne a donc dut se resoudre a exterioriser son amour chaussuresque a travers ces elucubrations photographiques,qu'elle a ensuite mis en scene avec talent et force est d'admettre, que c'est pas dommage au vu du resultat.

(je ne prendrais pas le risque ici d'affirmer que je le prefere m�me presque � ces chaussures, m'exposant de facto aux pires represailles dont j'ai d�ja eu un avant gout le jour ou j'ai eu l'audace et l'imprudence de declarer innocement ne pas savoir si je preferais les rouges ou les noires.)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Allooo...krshhhh
atterissage imminent...krshhhh...
krshhhh...Tour de piste en cours...krshhhh
...je...krshhhh... j'atterrrrriiiii...krshhhh...
ayé!

Ben dites moi... y'a du monde ici!
Salut les gens...

Alors... pour ceux qui avaient un doute: non, je ne suis pas folle du tout... je gère toutafée mes pulsions...
...je ne dis pas comment je les gère... mais je gère!

Oui angel... mes cheveux poussent, car dès le départ, c'est étrange je sais, mais je suis un être humain! Je ne m'en remettrai d'ailleurs jamais!
Mais nous ne sommes pas à l'abri d'un rasage intempestif... (ah non, pas de crise cardiaque ici: c'est un blog honnête, merde!)

FreZ, si toi t'es en retard, qu'est-ce que je suis... ahahah!
hum! c'est pas marrant!

El'pepite ... si tout devais avoir avec tout, on serait dans une monotonie unilatérale et il n'y aurait pas de squattage de potes tel que nous le prévoyons incessamment avec les enfants, Gaël, et... chéri??? combien de potes déjà???

Zyd' > hey Bro' j'ai vu dès que j'ai reçu le mail... j'ai juste un problème de réactivité... J'irai t'en parler chez toi...

Hey, fluk, elle va être trop contente Miyoko du squattage pour cause de photos genre:" c'est pour faire plus lông... " D'autant que ces photos n'étaient absolument pas parties pour être un film... d'où le fait que déjà, ça tourne en boucle!

Lunaba> huhuhu, ben au moins, si ça donne une (im)pulsion, c'est ça de gagné, hein?!! Enfin, j'éspère que tu danse sans ça quand même! Y'a pas de prescription pour danser! manquerait plus que ça!

Mon Gä> je trouve que tu manques singulièrement de sensibilité! Ne pas s'emmerveiller sur ces pompes simplement extraordinaires c'est comme passer à côté d'une bonne tapenade(ahahah! je touche une corde sensible... ).
Estime toi plutôt heureux qu'on ne dorme pas avec les DEUX paires dans le lit!
(merci amour... c'est un compliment qui vaut mille bisous!)

Emilie> allez, pour ton anniversaire, ce soir, je viens avec la paire rouge! Mais vraiment parce que c'est toi!

Berlin> merci pour cet avis exterieur: ça fait toujours du bien avec des avis exterieur en plus...
(je suis aussi

Et d'ailleurs, merci à tous pour vos avis (en plus enthousiastes pour la plupart...!)


Sur ce, yé vous embrasse fort
et retourne dans mes pénates...

Anonyme a dit…

Putain, moi les gonzesses qui savent pas apprecier la tapennade à sa juste valeur c'est aussi incompréhensible que les filles qui tiennent absolument a mettre des talons pour aller se ballader a Montmatre sur des rues pavés...

Ch'rais pas chauve, j'dirais que ça me défrise même tiens.

(Mille zoubi itou)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Commence déjà a dégager le petit Nicolas qui est en toi, ensuite on pourra causer ...
Et t'avises pas de lui chourrer ces cheveux pour une quelconque illustration: ça ne MARCHE pas avec moi!
(par contre, je prends les zoub'... pas folle non plus!)

Anonyme a dit…

Ha oué merde, faut que j'vire cette foutue adresse qui s'est immiscé en moi ...Nicolas, un ami qui vous veut du lien.

Berlin Belleville a dit…

de rien...

ooO Julielanne Ooo a dit…

ben non... de tout, au contraire!

Lunaba a dit…

meunier tu dors ??? :p
*revisionnage* pour le week-end :)

Anonyme a dit…

t'es au moins aussi belle que tes chaussures avec tes longs cheveux !

Riri a dit…

Il pète ce montage !
Vraiment sympa.

ooO Julielanne Ooo a dit…

:o)

mmmmh!
merci!

(chuis contente!)

Anonyme a dit…

Rho, j'aime \o/

ooO Julielanne Ooo a dit…

m'aurait étonné, tiens!
dès qu'il y a une counnerie quelque part, hop!
*smoutch baveux*