21.4.08

Carte Postale


Mon très cher Blog,
grâce à ma copine Anastasie je peux enfin t'écrire une petite carte postale qu'elle m'a gentiment donnée...
Tout se passe bien ici, on s'amuse trop bien avec mes petits camarades: on se fait même des batailles de gadou dans le camp que ça nous fait trop trop rire.
Je t'envoie des photos souvenirs.
Affectueuses pensées.
Baisers.
j.a.





(pour peu que tu sois curieux, tu clic sur la carte là haut)



5 commentaires:

Anouschka a dit…

Elle a bougé !... :)

Mon petit doigt me dit que c'est loin d'être un camp de vacances...

ooO Julielanne Ooo a dit…

oulà,
va pas t'affoler ma grande, je n'ai bougé que le cil...

Dis donc... il est futé ton p'tit doigt!
Bon, pour être plus sûre, va demander à Guy Môquet.
Ah merde, chuis con... il est mort!!!

Anouschka a dit…

Un battement de cil tous les 2 mois, c'est pas trop ? o:
(j'espère que tu vas bien et que tu as les plus belles raisons du monde pour délaisser la blogosphère)

Anonyme a dit…

La revoilà !
Et elle nous montre ses petites culottes qui sèchent.

Enfin, c'est pas sûr que ce soit les tiennes, à bien regarder.

La carte postale qui tue...

ooO Julielanne Ooo a dit…

"P'tite tête, gros cul, quand tu pètes on te voit plus"
comme dirait le dicton qui n'en est pas un

...
tu crois que c'est elle qui les a tous tués???
mmh, théorie interessante...