26.4.08

Nina




(à propos de ses 7 ans: "c'est l'âge de "j'ai raison"...")

10 commentaires:

Anouschka a dit…

L'âge "de réflexion" ?
Bon anniversaire Nina ! :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

(c'était le 6, j'ai pris mon temps pour les photos... mais merci pour elle :o) )

Anonyme a dit…

haha l'age de j'ai raison, excellent.
C'est bien la fille de son père celle-là.

Des bises à tous.

ooO Julielanne Ooo a dit…

A la lecture de ce commentaire ma foi fort pertinent, nous avons eu, comme réponse, de ma part: un fou rire sincère, de la part de Mr, suite à mon fou rire: un rictus d'approbation, étant donné l'inévitable et profonde vérité de cette remarque!
Bien obligé de se rendre à l'évidence: l'Homme n'a pu protester!

Merci Agnès, je vous (surtout toi) embrasse moi aussi très fort... et je soupçonne le mâle d'en répondre de même.
(bise confirmée par Mr).

Anonyme a dit…

zoulies photos, la deuxième particulièrement (belle lumière) ;) ça lui fera de beaux souvenirs

Anonyme a dit…

Excellent, ça, l'âge de "j'ai raison"... Qui c'est qui fait la loi, maintenant ? :-)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Nina :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Pink: merci pour elle ma loute... ce sera répéter... con besos...

FreZ: elle nous fait toujours croire que c'est nous, mais...
heureusement, son frère recadre!
(ce sont vraiment deux grosses patates, huhuhu!!!)

ooO Julielanne Ooo a dit…

au fait, pepite... tu t'en sors comment nom de zeus?!!

Anonyme a dit…

de?