21.4.06

C'est le Printemps...




...avec ma nièce, cette princesse...

Alors...
Vous comprenez...

Il y a des instants qui ne se perdent pas...

(Puis le travail, c'est le travail!!! faut être serieux, là, ho!!!)

25 commentaires:

Anonyme a dit…

cette image est sublime, je suis emerveillé... avec ces couleurs qui lui donnent un petit côté russe ou du mmoins baltique... lovely ;)))
La vodka au printemps .. tiens ! c'est une idée ca aussi...
conduire ou choisir, il faut boire !

le tarsier a dit…

ça valait le coup d'attendre du nouveau!

Anonyme a dit…

mmmmmmmhhhhhh sooooooooo sweet!

a n g e l a dit…

eh beh faudra que tu m'expliques comment cette photo est faite hein!
strop merveilleux :)


(en plus la fille de marseille con, elle dit qu'on doit se voir que t'as un truc d'elle pour moi, alors tu réchaperas pas à une longue discussion autour d'un râmen, au moins)

Anonyme a dit…

oulah j'ai les rétinnes qui picotent c'est tout acidulé tellement c jouli symphonie chromatique koa !
et vive les apéros du printemps ! c'est la sève indispensable qui irrigue a nouveau tout ce qui pousse

Anonyme a dit…

Très belle photo! *_*
L'effet fleuri est très sympa, ça pourrait faire la couve du prochain Björk!!
^^

Anonyme a dit…

Même que l'Angel, elle a raison.

Et pour la photo, qu'est trop belle, et pour le râmen.


Plein plein de bises à toi

Chamamy a dit…

Ah,te revoilà!
Elle est superbe ta photo :)

a n g e l a dit…

eh la fille de marseille con, tu préfères que je dise la SM du port, ou bieng?

uhuhuhuhuhuhu^^


juliejolie tufécôaaaaaaaaaa?

Anonyme a dit…

Angel-- c'est très simple, il suffit d'avoir la tête très clair et de penser fort à des fleurs... S'enfoncer des coton-tiges dans les oreilles n'est d'aucune utilité.

Anonyme a dit…

angel, z'y-va, provoque ma hargne et mon courroux (coucou) et tu vas voir ta chetron à la récré, toi !

Julie, reviens vite, y'a Angel elle fait rien qu'à m'embêter !

Anonyme a dit…

moumouk ... hé hé ;o)

a n g e l a dit…

moukmouk>> je ... euh .... ok mec.



**va se cacher vite**



sardine>> couroucoucou? tu veux que je m'endorme avec une rengaine pareille dans la tête? mais c'est MECHANT ça madame


Julie>> ton blog va devenir un lieu festif si tu ramènes pas ta jolie pomme vitefé.
La différence entre un blog et un forum est très très mince. Méfie toi. On t'aura préviendue.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Oh! les filles! moins de graine!!!
Ceci dit, virer forum ne me dérange en rien: je vous en prie, faites comme chez vous, au contraire, ce lieu virtuel n'en sera que plus vivant! Je ne sais pas si vous avez remarquer, mes en ce moment, je ne suis pas trop là! héhé!
J'ai le coeur, la tête, et la vie un peu remplis à ras bord...
alors?
ben allez-y, c'est open bar...

merfi en tout cas de tant d'enthousiasme à tous, ça me rappel que j'en suis remplie aussi, mais d'une autre manière...

sur ce, bonnes gens, bien le meilleur jusqu'à très bientôt...
avec des bisous dedans, bien sûre...

ooO Julielanne Ooo a dit…

oh, les vilaines fôtes à l'arrache
*part se cacher en courant*

ooO Julielanne Ooo a dit…

Toi aussi ma belle... toi aussi :o)

Anonyme a dit…

Je comprends bien aussi. L'instant mérite que l'on s'y attarde.
Ici, depuis hier, j'ai vu Arthur avaler deux souris tout à l'heure. Ben, c'est quelquechose. D'un coup, il se réveille l'Arthur et quand il te serre dans ses bras c'est pour toujours. Bon. Tu sais où me joindre. ;)
Zoubi.

P.M a dit…

tres zoli miss

ooO Julielanne Ooo a dit…

très "fleur rose", n'est-ce pas???
merci m'dame :o)

Anonyme a dit…

On fait le plein de couleurs !
Joli... très joli même !

ooO Julielanne Ooo a dit…

ben... c'est l'printemps quoi!!!
;o)

Claire IWirth a dit…

c'est magnifique ce que tu as fait...

ooO Julielanne Ooo a dit…

contente que cela te plaise (c'est toi qu'est magnifique!!!)

Lunaba a dit…

tr�s beau regard sur le printemps, de ceux qui font vibrer le regard et palpiter les veines :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

tout à fait l'effet que me fait le printemps :o)