1.5.06

sourire en super8




15 ans qu'elle m'offre son sourire ...

si ça c'est pas un cadeau de la vie??! Et c'est pas le seul, alors? de quoi se plaint-on?

5 commentaires:

le tarsier a dit…

ahhhhhhhhhhhhh le super 8!
c'est vrai que c'est un beau sourire!

Anonyme a dit…

Super oui(t) !!

Anonyme a dit…

c'est étrange quand même ...... quelquepart j'ai comme l'impression que sur certaines réflexions Julie tu es ma soeur jumelle ... quelquepart
Viva el gloubiboulga ... viva viva

ooO Julielanne Ooo a dit…

C'est le sourire de la femme de ma vie :o)))
je vous l'offre en pâture (bêêêêh!!)
faites en bon usage, même si je ne l'ai pas vraiment mis en evidence de la plus belle manière (vous comprendriez si vous la verriez!)
Mais la super8 a son charme *soupir*

(Kaloo> cela ne m'étonne pas tant que ça, dans le fond :o)))

Anonyme a dit…

C'est moman ?