25.3.06

Poteaux...















Parfois...
... c'est juste simple...





(promis, un de ces 4 je me mettrai au html et je ferai de la mise en page correct!!! Pas très serieux tout ça, grumpf! oh! et puis... hein?!!...)

36 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ces photos. beaucoup à lire dans les regards, les attitudes. Oui beaucoup.
Bisou du dimanche pour toi, la magnifique.
J'ai cherché gluglux sur ces images...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Et bien il y en a au moins un qui y trouve quelque chose (ce qui n'est pas tout à fait vrai, puisque j'ai eu des retours oraux), huhu...
J'y vois beaucoup de choses suggérées... simple, mais suggérées. Peut être parceque j'y étais? Je ne sais pas. Mais je sens plein de choses se dévoiler là, sous nos yeux.

La magnifique, je ne sais pas mais, je t'embrasse de même, d'un dimanche gris et chaud.
Mr. gluglux, tu peux toujours le chercher, il n'y est pas! Et pour cause, ce soir là, il n'y était pas tout court...
Bises....

Anonyme a dit…

Good friends are good...uh?

ooO Julielanne Ooo a dit…

for sure, bro... for sure ;o)

Anonyme a dit…

Laisse tomber le http, y en a pas besoin pour la mise en page :)
Y avait de la bière ?

Anonyme a dit…

On dirait du Desplechin. Rhalalala ces jeunes ! ,)

Anonyme a dit…

Dans la famille Desplechin, je préfère Marie. Son frère est odieux. Et je pèse mon mot.
Ces photos parlent d'elles-mêmes. Vraiment, tu as l'oeil toi. Je te félicite.

ooO Julielanne Ooo a dit…

FreZ> A GOGOOOOO... et du couscous, et tout et tout... et du Ricard, bien sûre... héhé...

Mémère & Blog Trotter> je vous donne le droit de me lancer des pierres... desplechin, vois pas (dites moi des titres, ce sera plus efficace chez moi...)
Bref, j'ai honte, mais en même temps, j'aime pas les chieurs odieux, alors?!!
Par contre, je n'arreterai jamais de douter pour l'oeil (et c'est moi qui doit-souvent- rassurer le real... ben d'accord... chuis pas dans la mouiZe, hum...)

besos todos...
y buena noche

ooO Julielanne Ooo a dit…

je reflechis, je reflechis, et vraiment, ces photos ne sont pas belles en soit... mais est-ce qu'elles racontent vraiment des (une?) histoires??? je veux dire, en dehors de Blog-Trotter... si oui, je suis contente...
'fin, voilà... c'est juste une part de lucidité que je vous fait partager...
hum... pardon...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Desplechin, il a fait du docu ou??? (oui, ça me tirlupine...)

Anonyme a dit…

l'histoire racontée est bien là dans ces montage... aucun doute.
J'y vois des gens qui se cherchent, qui cherchent à se trouver, qui se croisent et risquent de se passer à côté.

Anonyme a dit…

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne.html?cpersonne=14398

Sourire. Tiens, magnificence, lis ça. J'espère que tu as le moral au beau fixe. *Smoutch*
Je m'envole samedi...

ooO Julielanne Ooo a dit…

znik> bon, c'est déjà ça!!! merkiiii!

Blog-Trotter> je sais que tu pars samedi et j'enrage déjà depuis au moins une semaine!!! Pirée chrais bien venue, grumpf...
Moral au top, mais chuis NAZE bon sang (un bout de chou de 6 mois m'épuise en ce moment!!!
merci pour le lien, j'allais y venir avec plus de temps...
biZ Douces

Anonyme a dit…

Hu, hu, t'envoie des biz Douces aussi tout en faisant mes bagages. Il faut que tu découvres un jour l'Islande. la lumière et les paysages offrent à chaque minute de l'inédit. Du jamais vu.

a n g e l a dit…

ce qui compte c toi
pas ce qu'il y a autour

les photos font l'ambiance, laissons le html roupiller tranquille....

ooO Julielanne Ooo a dit…

Roooonnnnnn...pshhhhhhit...rooonnnn...pshhhhhhit....

(purée, le html fait un sacré boucan quand y pionce! ;o)))
Et un bisou pour angel, un!

J'adorerai l'Islande, je n'en doute pas une seule sec. Y aller, serait une bonne chose pour moi, mais ça dépend dans quelles conditions...
M'enfin, on verra...

Claire IWirth a dit…

Veux bien y aller avec toi. ;) (j'imagine)

Anonyme a dit…

L'Islande, c'est d'abord l'Arctique, et puis le feu. En Arctique, la lumière change continuellement, les couleurs sont rares, c'est un monde noir et blanc, mais chaque tache de couleur prend une importance capital, elle représente la beauté, et nous touche profondément. Et comme la lumière change, on reste là émerveillé de voir combien une couleur peut-être changeante et pourtant profondément la même.

Anonyme a dit…

vaux mieux des soirées entre pottes que du html ...

yep yep yep ! l'islande ça me fascine depuis belle lurette aussi ... avec des paysages vierges et bruts à perte de vue avec une étendue, une échelle démesurée par rapport à ce qu'on connais par chez nous ... un peu comme dans l'Himalaya ou l'Annapurna avec des vallées glaciaire gigantesque de folie furieuse.
Y'a un volcan-glacier super beau qui s'appelle le Vatna-jokull ... je sais pas pourquoi je me souviens de ça chaques fois ... http://www.reisfotoos.nl/landen/foto/01/0116/011625.jpg
Et je crois ptêt bien me souvenir que ça cause le Norvégien-Ancien un Islandais à poil court ...

Anonyme a dit…

Vous étiez beaux tous les deux à croquer votre monsieur. Et bien, dansez maintenant. Je dors et pourtant je vous envoie des sourires. Dingue, non?
Big *smutch, crunch*

And now, mute...

ooO Julielanne Ooo a dit…

decidement, vous êtes etonnant jeune homme...

et bien, j'ai dansé jusqu'à plus soif, et maintenant, c'est moi qui vais ronfler... *rhooooonpshhhhhhht*

Bon voyage avec des bises à gogo (dancer) pour le courage...
*smoutch* x100000000000000

Lunaba a dit…

j'aime ces effets miroirs comme des bouts d'�mes saisis � l'objectif... pas besoin de mise en page particuli�re, l'essentiel est l� :)

Anonyme a dit…

*Smoutch* bien reçu. Il fait chaud au coeur. Oui, très chaud. (Heu, c'est encore plus difficile que ce que j'imaginais)
A très vite...
Douceur sur vous, gluglux et l'arthur.

Anonyme a dit…

Tu dois être très occupée, alors des bises pour toi.

Anonyme a dit…

Trop occupée. ;)
Bises reposantes.

Anonyme a dit…

y'en a une, je la connais ,c'est moi qui l'ai faite ! Si !

Anonyme a dit…

il t'on donné 486 h de rush avec l'obligation de faire le montage sous 1 mois après avoir tout visionné ... ou quoi ???
Bon .... ce que tu voudras !

Anonyme a dit…

[ il avait oublié de me demander de me présenter ...]
il t'on donné 486 h de rush avec l'obligation de faire le montage sous 1 mois après avoir tout visionné ... ou quoi ???
Bon .... ce que tu voudras !

Anonyme a dit…

Rush ou pas ça commence à faire long. Je vais appeler tous les hôpitaux et les commissariats de Paris si ça continue.

Anonyme a dit…

Oui.. Parfois...
*regard perdu genre sur l'horizon lointain*
(ok je sors)

Anonyme a dit…

voui, moi aussi , tu me manques...

bisous plein

Anitta a dit…

Bon, toujours aucune demande de rançon pour Julielanne ? C'est décidé, moi j'appelle Police-Secours. Allo, Nicolas ?

Anonyme a dit…

mais non .... la Julielanne à poil soyeux des alpages elle hiberne quand même un peu entre la fin de l'hiver et le début du printemps ... elle économise ses réserves d'énergie pour gambader joyeusement parmis les herbes foilles et sauter à pied joints dans les bouses au réveil .... comme faisait Jimmy Hendrix dans les alpages Suisses lors d'une cure de désintox' au sortir de l'ambulance ... pas de secrets !

ooO Julielanne Ooo a dit…

*se frotte les yeux*
*baille*

ouiiiii????
hein????
qu'est-ce???

o_O
oulaaaaa, y'a du monde là?!!
des flics, des medecins, des pompiers... belle farandole, mais heuuu... yfoutent quoi là??? hein???

ben alors? qu'est-ce... HEIN??? QUOI???? ON EST DÉJÀ LE 17???
DIDIOU..... çA PASSE VITE!!!
je.... je suis confuse...
la vie, toussa, et qu'ça roule ma poule, et tout, et tout...
(même si, la blogosphère-et ce n'est pas de la pommade, 'faut pas deconner, c'est plus l'hiver!!!- manque, c'est bien, aussi de poindre du pif avec le printemps...)

bref!


juste... je bosse tôt demain alors:

GROS BISOUS A TOUT CEUX QUI N'EN VEULENT (chuis blindée, j'en ai plein en rabe)
ET PLUS ENCORE (pareque chuis pas ratchoune)

(TOTO LE CRAPO > tiens, d'ailleurs, puisque vous traînez par là, ça tombe bien!
juste vous dire que c'est du bon travail que vous nous avez fait là, je tiens à vous faire tout mes compliments!!! Non, vraiment, j'insiste...

sur ce les amis
bonne nuiiiitrpssccccchhhttttt...

Claire IWirth a dit…

parfois c'est juste compliqué et derrière les nuages DE fumées c'est juSTE simple. Moteur on tourne - silence.

ooO Julielanne Ooo a dit…

bonne idée... je vais penser à arreter de fumer!