14.7.06

Le travail...



... c'est déjà- quelques fois- presque des vacances...

... avec du temps pour soi en moins (quand même!)...

10 commentaires:

Claire IWirth a dit…

Preum's :))))
Toutes ces couleurs comme une glace bariolée au bord de la mer... bisou !

Claire IWirth a dit…

ça tourne !

Anonyme a dit…

Il se passe quelque chose, là, mais je n'arrive aps à savoir quoi...C'est à Cuba ? (je ne sais pas pourquoi, ça m'évoque des images de là-bas)

Anitta a dit…

Si le temps c'est de l'argent, le temps pour soi c'est de l'or en barre. Tu l'as !

le tarsier a dit…

ben mon canard, sacré gestation ;)

Anonyme a dit…

Welcome back... c'était long mais c'est good... uh?

ooO Julielanne Ooo a dit…

beuh ouais, et du coup, chuis partie en vacance...
bon, je viens de rentrer!
j'atterie, et je reviens...
;o)

Lunaba a dit…

on dirait une toile de Monnet :)

Anonyme a dit…

Ayé ? T'es sur terre ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

chuis même surla plage (dans... 20 minutes enriron...) héhé...
je reviens bientôt et j'ai pleins d'images...
à savoir si elles sont interessantes??!
bref... je viendrai bientôt boire l'apéro chez toi :o)
biZ à vous tous d'icilà
(je vous trouve quand même sacrément courageux de revenir par là, hein?!!)
à TRES bientôt