25.5.06

ooO M Ooo


ooO comme Lumière Ooo

19 commentaires:

Anonyme a dit…

une bonne surexposition qui donne un côté mystico-esothérique à cette image!
clap clap

ooO Julielanne Ooo a dit…

completement pas fait exprès, soyons clair!
-comment??? ah! fallait pas l'dire? woar, bof...
En même temps, y'a un truc d'ésotherique avec une biboune qui dort sur toi! y'a un sentiment du dieu du dedans ou un truc comme ça...
ma foi!

(merki, euuuuh...)

Lunaba a dit…

un ange apais� par le tic tac intime :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

tic tic tac, mon coeur est enfin (presque)sorti de sa torpeur et l'ange le sait...
*soupir*

peut être qu'un jour je pourrai enfin m'ouvrir est faire ce mouvement vers l'autre...

Anonyme a dit…

Oui, c'est l'autre qui nous ouvre soi

Anonyme a dit…

c'est vrais que ça donne un ptit côté mystico maraboutage
c'est la cylclope qui tient le ptit Ulysse dans ses bras.

Anonyme a dit…

c'est le premier mouvement qui coûte, après, ça va tout seul.

Anonyme a dit…

hop ! Kdo
petite variation n&b sur thème
bises douces

http://www.so6sons.com/margot.html
http://www.so6sons.com/margot2.html

Anonyme a dit…

soyons fous... ;)

http://www.so6sons.com/margot3.html

ooO Julielanne Ooo a dit…

mouais, fluk... j'aime bien la première, passée en noir et blanc, mais beaucoup moins les autres! je crois que je l'aime bien avec ses couleurs délavées fantomatiques...
merci :o)

(moukmouk, je sais, et pourtant... parfois on y perd la tête....)

Anonyme a dit…

Ouch ! Y a de la tétouille dans l'air... (ou du moins une tentative... :-) )

Anonyme a dit…

Fiat Lux !!

Claire IWirth a dit…

MotherLand.

Anonyme a dit…

Ben il ne se passe plus rien, ici...
Bises (quand même)

ooO Julielanne Ooo a dit…

hé...ho... le bureau des revendications est au gichet numero 223! veuillez vous y adresser avec le formulaire K325-H dûment rempli, merci!

(biZeS en vrac: +0,50 cts, promotion exceptiOnnelle jusqu'à ordre de l'adjudant!)

(oui.... je suis trèèèèèès fatiguée!)

Anonyme a dit…

diantre ! le cours du bisou est definitivement en hausse ...

Anonyme a dit…

Repose-toi, alors

ooO Julielanne Ooo a dit…

si seulement!!!

ooO Julielanne Ooo a dit…

encore mieux... la place de la tante! à imaginer: toutes les conneries qu'on va pouvoir faire ensemble, les rigolardes qu'on va se taper, les ruses pour rendre ma soeur complètement chèvre... rien que d'y penser -gniarf gniarf gniarf-!
pour le moment, elle est trop pitcoune, alors elle s'endore sur moi, et c'est pas mal non plus!