3.9.06

...et pourquoi qu'ça bouge pas ici???



... parceque ça bouge là!!!

(et j'vous raconte même pas les stocks qui s'entassent au fond du disque dur....pfff, c'est l'bordel!)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

l'important c'est que ça bouge :-) , welcome back! and keep on moving...

ooO Julielanne Ooo a dit…

l'important c'est que ça bouge... c'est rien de le dire!

merci Mr. Zyd'
et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Anonyme a dit…

Youhou, le retour !
Ben ça valait le coup d'attendre...
;)

Anonyme a dit…

le retour mais en même temps le (nouveau?) départ??? m'enfin qu'est ce à dire???

ooO Julielanne Ooo a dit…

aurelia> vui vui vui... je ne sais pas si ça valait le coup d'attendre, mais ça valait le coup de vivre derriere (les vaches, les etoiles, les hommes à poil -pas de méprise, je ne fais pas de collec'! je disais ça comme ça hun?!!- les gueulantes,les cartons, toussa quoi!)... non mais je veux dire, quelques fois ça vaut le coup de le vivre quoi! même si ça fait mal au cul!

Bzz> ma loute, t'as loupé un episode peut-être? Mais ne t'en fais pas, je ne change pas d'adresse (oui, c'est ça, fais travailler tes méninges, on s'appel après...)

(qu'est-ce que je reste terre à terre moi, d'un seul coup!!!)

Anonyme a dit…

Tu refourgues quoi ? Des DVD ? Des magnétoscopes ? Des télés ? :-)
Welcome back aussi...

ooO Julielanne Ooo a dit…

pleins de dessins, des peintures... que des originaux. De la grosse cam!!!
grazie mille...
(les journées à venir risquent d'être difficiles... éspérant me reconnecter rapido presto... youhou...)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ben ouais quoi, tout est bon pour se rendre interessant...

Abalem a dit…

J'espère que tout va partir alors, parce que j'aimerais pas avoir a ranger ! ;-)

Salut !

ooO Julielanne Ooo a dit…

on appel ça une galère sans nom chez moi!!!
...tu as plutôt raison de vouloir l'eviter, dirai-je ...

expression dérivée: "hijo de puta madre de crotte de bique de nouille de merde fée chier sa mère méouséquonvamettretoussa..." etc etc...
bref, c'est un demenagement quoi!
(chalut)

Claire IWirth a dit…

Si tu numérotes les cartons, faut mettre sur combien c'est.. 1/98 2/98 3/98 etc.. sinon ça sert à rien, rhaaaaaaaalalalala. T'es oussa sinon ?
Drinn drinn..