26.9.06

Ayé




Le frigo est rempli, ce blog va pouvoir repartir comme en quarante... yéééé...

5 commentaires:

le tarsier a dit…

uhuh joe et avrell dalton 2006!

ooO Julielanne Ooo a dit…

pppffffffffffmmmhouahahahahahahaha!

c'est exactement ça, bordel!!!

t'es trop fort, y'a pas à chier...

Claire IWirth a dit…

Eu que 2 mots de ton message........... ici on t'aime ! :)))
(mon frigo est vide mais bah ! c'est la vie, on se marre bien quand même.)
Donc on se rappelle... loupiote !

Claire IWirth a dit…

.. et sinon sont où un peu les produits biologiques dans le caddy ? (ok me me casse)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Au fond... bien evidemment, c'est, heu, la première chose que l'on prend, hein, voyons?!!
(j'ai cru entendre une voix masculine souffler derrière moi "dans ton..." mais j'ai pas bien compris la fin de la phrase?!!
boarf, ça doit être le vent...)

(ouiouioui... je te rappel, heu!)