28.9.06

Hors là

12 commentaires:

le tarsier a dit…

ah ouais?

le tarsier a dit…

uhuh
cool radio moscow, ça me rappelle quand j'étais jeune :D

Anonyme a dit…

aaaaaaaah ben ça reprend vie ici, il était temps ! :)

Anonyme a dit…

Il doit se passer des choses, mais ici, les photos blogger sont filtrées : je ne vois rien... snif
Bises quand même

Anitta a dit…

Joli surdosage. On dirait du Mondrian post-moderne !

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ou du chat post-mortem... comme on veut :o)
(contente de te retrouver :o)))

Pando: s'bien à toi de dire ça tiens!

Tarsier: sale bête version vieux con... ben v'la aut'chose!!! :op

Anonyme a dit…

Youhou !
Tu reviens, tu es en pleine forme, et j'aime bien ces couleurs saturées, même si je suis loin de trouver ce que cette photo représente...

ooO Julielanne Ooo a dit…

alors là... je défie quiconque de trouver ce qu'elle représente!!!
:o)

Anonyme a dit…

Merci pour l'envoi. Je n'ai pas répondu au courrier alors je le fais ici.
Ce que c'est ? Un chat ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

furtivement...heeuuuuu... oui!!!
:o)))
t'as pas répondu: ça va???

Anonyme a dit…

Oui, ça va. Mais ne pouvoir passer que de temps en temps, furtivement, chez les copains me pèse un peu.
Mais c'est déjà mieux qu'au début :-)

ooO Julielanne Ooo a dit…

ça, c'est pas grave!!!
si tu vasssss bien, c'est l'principal!
bises en cahoutchouuuuuuu (ça rebondi, c'est rigolu!)