17.3.07




... appareil photo cassé...
... obligé de recycler...
... trop de travail dans la tête...
... et de conneries aussi...
... heureusement que Lunaba écrit des livres...
...(le clin d'oeil est AUSSI pour Bang Bang, of course!)...

10 commentaires:

leica lumix a dit…

bangbang tu as de la sérieuse concurrence!
comme tu dois être malheureuse sans appareil photo:( , mais le recyclage recelle de bonnes chose quelque fois!

Anonyme a dit…

Tu lèves le bras pour que Max te fasse guili-guilin (mouais, faut aller chez lui pour comprendre)...
Recycle, recycle, nous, nous profitons...

Anonyme a dit…

On m'a passé ton bonjour, j'aurais bien voulu être là, mais ce n'est que partie remise... Moi aussi je t'embrasse très fort grande !

Anouschka a dit…

Hé-hé, en voilà une bonne idée de recyclage ;) y'a plus qu'à proposer le concept aux candidats, sûre que la planète ira mieux !

ooO Julielanne Ooo a dit…

Il est 6h50 et faut qu'je speed, mais chuis là, hein?!! je suis... (merci, hey!)
leica> si tu savais comme je sui malheureuse sans appareil à moi! c'est un enfer!

freZ> mouais, en même temps, Max n'a pas besoin que j'lève le bras, hein?!!

Pando> Rholalaaa, c'était une drôle de sur^rise, mais sans toi, c'était moins beau. J'étais super déçue!
A la prochaine alors?!! (je t'embrasse aussi trèèès fort, car je pense souvent à toi, et j'ai quand même super envie de te revoir!!!)

Anoushka>en même temps, leur recyclage à eux, j'me méfie, hein?!!

Hey, Gaël est de retour chez lui, vous pouvez alllez voir, si vous voulez (c'est chez blog2ga )

bises

Anonyme a dit…

.. hello springtime :))

ooO Julielanne Ooo a dit…

hey hey... rien qu'ça!
(t'as vu comment je te copite! haha!!!)
des bises...

Lunaba a dit…

ça donne envie de s'y nicher, sous le bras ;)

Lunaba a dit…

as-tu pensé à demander au Barbu blanc au bonnet rouge de te faire une avance pour un nouvel appareil :p

flukux a dit…

au pire fabrique ton propre appareil toi même !!

http://www.galerie-photo.com/stenope.html

o.O