26.3.07

Douche Sucrée...



... by Michel Gondry...

...en attendant...

17 commentaires:

Claire IWirth a dit…

génial absolument génial...

ooO Julielanne Ooo a dit…

AAAAAAH... enfin une qui a vue!!!
pirée, heureusement qu't'es là, hé!!!
J'en ai quelques autres sous l'coude, pas mal non plus!
C'est gondry quoi!!!
(il est fou ce mec!)
je t'embrasse fort!

Anonyme a dit…

Symétrie impressionnante... Je ne sais pas s'il fallait comprendre une histoire mais la performance se suffit à elle-même.

Daviplane a dit…

Forcément, Gondry + Cibo Matto... tiercé gagnant.

Gondry est réellement un extraterrestre :)

Anonyme a dit…

assez deroutant!

ooO Julielanne Ooo a dit…

FreZ> je ne sais pas pour l'histoire, mais la poésie de l'absurde nourrie l'imagination ...
quand trois barrés se rencontrent, ça peut vraiment faire des etincelles!

david> 100 o/° d'accord!!! ces trois là... c'est de la bombe!
(je crois que sont tous les trois des extra-terrestres!!!)

lilipictures> n'est-ce pas?!!

schuss à tous, et des bises en prime!

Anonyme a dit…

hahaha ptin la prise de tête de timing c'est génial

flukux a dit…

ma valise est pleine de tes regards

assis au bord du temps
je sens battre le pouls
de ton etonnement
qui ravive en moi
le parfum enivrant
de notre jeunesse

je ferme les yeux et je te vois
lumiere joyeuse
intrepide et souveraine
qui descend les marches
de mon silence

sur la terre encore humide
j'écris la douceur de tes yeux
et ma main tremblante
questionne la tangence de
nos fleuves.

un jour j'ensemencerai
ton chant...

je pose mes doigts
sur tes levres
etonnées de l'insolence
de ma folie...

Anonyme a dit…

appareil toujours pas réparé?!

ooO Julielanne Ooo a dit…

bouhouhouuuuuiiiiiiiiiii...
snirflprouuut... snif snif...

Anouschka a dit…

Argh, j'étais venue avec la même question que Lilipictures, je repars sur la pointe des pieds...

Anonyme a dit…

ben non, pleurs pas! je voulais pas te faire tant de peine, un petit sourir?! :)

Anonyme a dit…

Bonjour!

J'ecrire pour savoir si je peut envoyer le CD...pardon le francias...ca fait longtemps je n'ai pas parle. Si l'envoi maintenent il peut arriver pas plus tard. J'ai besoin d'un adress.

Merci!

thanks!

J. the songer

Lunaba a dit…

Je serai bien tentée par une douche sucrée ;)

Anonyme a dit…

Bise en passant

ooO Julielanne Ooo a dit…

merci... je prends sans vergogne!
à très très bientôt, je reviens vite.
*smoutch*

Anonyme a dit…

Chouette ! :-)