3.3.07

...quatre...



crotte!
j'ai pas eu le temps de faire le gatale moi même!
bouh!
(mais au moins il a choisi son gâteau d'anniv'... bon!?!)

(nouveau lien, là, à gauche (hekx-s)... appelé aussi le revival de flukux! comme quoi, Lunaba n'avait pas d'espoir pour rien!)

9 commentaires:

a n g e l a dit…

miam un fraisier à la savora, comment ça doit buter!

=^^=


j'ia faim!

ooO Julielanne Ooo a dit…

d'la balle bébé! 'faut oser les mélanges!
huhu
(t'es nouille! mais j'y ai pensé en travaillant la tof!! hun!)

t'as échappé de (très) peu au :"coupiiiiine... comment t'as fait ton traiiiiiin en choco plouf top moumoute???
tes 7 mois de grossesses t'ont sauvés d'une magnifique explication de recette!
ouah!

Anouschka a dit…

Hé hé, Ella avait aussi choisi un fraisier le mois dernier pour ses 4 ans :)
Joyeux anniversaire au petit chevalier !

Anonyme a dit…

Whoua... super dur d'éteindre 2 par 2 les bougies comme il l'a fait... :-)
Bon anniv et des bisous à lui...

ooO Julielanne Ooo a dit…

ils se sont donné le mot, les loulous!!!
En même temps, je ne lui en veux pas de son choix!
miam.

freZ> C'est un chevalier, on le rappel!
et un chevalier balèze de surcroit!
AhAh! kessTuCrois?!!

merci à vous pour lui!
:o)))

Anonyme a dit…

Ah oui mais les vrais chevaliers ils éteignent les bougies en les décapitant avec leur épée, c'est autrement plus viril comme méthode (par contre il vaut mieux manger le fraisier avant, c'est plus sûr).

Claire IWirth a dit…

Ha bon, ha ba bravo lol !!! (mais bon bravo quand même.)

ooO Julielanne Ooo a dit…

ouais ben hein... on fait c'qu'on peut, ho!
(ben ouais bravo, on n'a pas tout les jours 4 ans!)

Agnès> tu le trouves pas assez viril comme ça??? non mais ho! parle pas de malheur! c'est déjà assez une boule de testostérone comme ça, va pas lui rajouter des counneries à faire bon sang!!!
ceci dit, la methode est attractive... ça a l'air, ma fois, plein de panache!
par contre les bougies auront l'air ridicules sur un micro morceaux de fraisier... enfin, j'dis ça, hein?...

des bisous doux les filles

Lunaba a dit…

ça c'est du souffle de jedi :p
happy birthday titoon :)