24.9.07

...Co-latéral...













Music by Dani Siciliano "Collaboration"
(album: Likes)


(merci beaucoup FluKux pour le player et le temps accordé... vraiment, merci)
:o)






Eddy > Je viens, donc, tout juste de changer la déco.
LA grande question est la suivante: Est-il possible que j'ai relooké cet espace personnel pour qu'il sied farpaitement au nouveau lecteur Mp3 qui vient donc tout juste de s'installer???
...
...
...
Nan... j'rigole!!!
chuis une nana, mais quand même!

15 commentaires:

Anouschka a dit…

Prems !
Trop facile mais je la fais quand même (ben oui, j'suis prems) : gaffe aux dégats ;) )

ooO Julielanne Ooo a dit…

o_O
Purée...
En 1 an et demi, c'est la première fois qu'on me la fait uhuhuh!!!
Bon, pour le coup, tu es LA preum's de la renaissance... t'es pardonnée!
(Des Gä et des dégats ... trop tard!)

Anonyme a dit…

hé coucou...joli joli ça fait plus sérieux tout ça...(pourquoi, chais pô)
On dirait de petites anges ( et oui, donc pas d'zizi) au pied grec Et, dis Julie, pourquoi Gä il a les dessous de bras et la barbe jaune en grand???
Pleins de zooooos....

ooO Julielanne Ooo a dit…

moins de bubbles... ça fait pas serieux les bubbles!
Merci pour les pieds... je préfère ça aux pieds egyptiens comme on me l'a répété petite!
Pourquoi le jaune? parce que Gä fume trop, voyons!
(ok, c'est pas fait exprès, cette photo devait faire partie d'un montage et du coup, est travaillée pour un format moins grand... ouais, j'ai chié!)
Sous les bras c'est même bleu, parceque l'eau (bleue) du bain se reflète et que je ne l'est pas estompé...
Des bises
douces

Berlin Belleville a dit…

Sympathique la nouvelle déco...
Faudrait aussi que je demande à Flukux, j'aime bien ce lecteur (surtout quand la musique est bien ! )

...

flukux a dit…

ju> 2 rien ^^

chouette la new deco ...
(te ressemble pas trop pourtant ??)

berlin> j'arrive ... ;)

ooO Julielanne Ooo a dit…

peut être pas de la manière dont tu me vois?!!
et pourtant, elle me ressemble bien plus que tu ne le crois!
La vie avance et moi j'évolue.

ooO Julielanne Ooo a dit…

(merci Berlin)

Berlin Belleville a dit…

> Flukux : on peut en mettre plusieurs sur une même note ?
> ooO Julieanne Ooo : de rien de rien ...

flukux a dit…

bb> mais vi bien sur ^^ (je viens de t'envoyer un mail...)

flukux a dit…

juju> oui et c'est un bon signe :)

flukux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lunaba a dit…

quel habillage, un véritable écrin :)

Lunaba a dit…

je comprends pourquoi tu mords la vie au cou :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Merfi,
je me suis beaucoup beaucoup beau cou amusé à le faire (version enfant de 6 ans qui découvre le papier maché)


(huhuhu, cet homme ne finira pas vivant, je vous le dis!)