30.9.07

Pendant ce temps ...



... du fin fond de l'amazonie...
(Nicolas Hulot se transforme en poisson)

7 commentaires:

a n g e l a dit…

oh *_*

c'est boooooooo
ça me connecte les neurones un peu
et ça me fait friser la pupille

limite je pense que ça va réussir à me réveiller pleinement

c'est dire


(tiens des bisous aussi)

Anonyme a dit…

Zen!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Angel> rho, ben tant mieux tiens! Et si en plus ça te reveille, que demande le peuple!
(Vu l'humeur, les bisous, je prends à mort!)

Zyd'> on essaye, uhuh.

Anonyme a dit…

C'est quoi, la première photo ? (à part la suite du post précédent) J'y vois des trucs bizarres...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ahah!
ben dis moi ce que tu y vois, et je te dirai ce que c'est!

Anonyme a dit…

Good for people to know.

Anonyme a dit…

hoo ben je vois que c'est chaud par ici...