1.10.07

Noushka ...




















...Groffe fasseuse... oeil de lynx...





...Et Mère...


11 commentaires:

Lunaba a dit…

envoûtante :)

Anonyme a dit…

Mais castrez-moi tout ça bon sang.

Anonyme a dit…

Hé bien la première, de loin ,comme ça on dirait que tu as photographié une statue, ou une momie de chat au département égyptien du Louvre...
Voilà, allez bises et rebises pleines d'ennui (bah voui!)
Miloushka

ooO Julielanne Ooo a dit…

Luna> *braaaouuu*

Agnès> ok! je t'attends avec ton couteau... mais t'en mets pas partout hein, t'es gentille!

Miloushka> c'est passk'elle est trop belle! Et accessoirement parceque pour une fois elle était calme. Mais elle tient ça de sa mère, c'est sûre!
C'est un peu con, parceque sur cette photo, on ne voit pas du tout à quel point elle a un très beau pelage. Il est vraiment étonnant!
(quand j'aurai un appareil, je la bombarderai, elle étouffera sous les clichés!)

Je prends les bises, je te laisse l'ennui!
et je te bise en retour tant que tu veux encore et encore

ooO Julielanne Ooo a dit…

(et plein de courage aussi!!! Lüve)

Anouschka a dit…

Sans appareil, tu peux utiliser le scan...
OK, je sors o:

ooO Julielanne Ooo a dit…

CA C'EST DE L'IDÉE!!! Purée, pas con!
Quitte à être etouffée, autant que se soit proche de la réalité au maxImuM...

*Nouuuuunnnoouuuussh, viens voir maman 2 min...*
(oui, je suis ridicule avec mes chats... ridicule Et ridicule, je l'avoue sans fierté...)

Anouschka a dit…

Laisse le capot entrouvert quand même...

Anonyme a dit…

Au premier coup d'oeil, je n'ai rien reconnu, sur la première. J'ai pensé à une sorte de totem...

Anonyme a dit…

hello miss chouette petites zics que je découvre que maintenand (encore un chouette petit remix de bjork par plaid, on s'en lasse pas)...je suis enfin rentrée et je reviens donc scouater un peu tes commentaires :) à bientox

ooO Julielanne Ooo a dit…

Anoushka> ah merde! c'était donc ça ...
meeeeerde!

FreZ> en meme temps,c'est un peu une sorte de totem, à sa manière.

el'pepite> Fais, fais, je t'en pris. Bonne rentrée avec plein de courage.
besos