3.5.06

A part ça...




...tout va bien!!!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

yeahhhhhhhhh !!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Kind of ;o)))

(plus evening kisses...)

Anonyme a dit…

Elle déchire c'te jupe !

ooO Julielanne Ooo a dit…

ouais... j'trouve aussi, héhé...
(biZ d'aM)

a n g e l a dit…

sexy lady ^^

Anonyme a dit…

N'empeche que j'ai cru que c'était St patrick's day à nouveau (No moooooooooore beer please!...)...

Anonyme a dit…

lol zydeco ...

Anonyme a dit…

si tu adoptes les dreds roses de Laurel ... tu fais sourire tous les enfants de la terre ... trop fort la jupe, géniales couleurs !
tu as un côté photo-Almodovar-graphique que j'aime vraiment !ça en met plein les mirrettes.

Anonyme a dit…

Oh pitaing ! Une dame de trèfle, mais en vert (à moins qu'elle ne soit de coeur, mais en vert encore...)

Abalem a dit…

Eh ben ! Si c'est pas le printemps ça ! J'en ai les yeux allant vert ! :-)

Anitta a dit…

Un vert cryogénique, non ?
(:-]

Anitta a dit…

Ou vert salade, c'est selon... la saison !
[:')

Claire IWirth a dit…

J'aimerais savoir de quoi les bouches parlent, je ne sais pas lire sur les bouches. T'embrasse au passage d'en haut.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Anitta>>> vue mon envie de salade verte qsuotidienne, je croie qu't'as bon là!!!

Abalem>>> atta, j'me retourne et j'arrive, gnnni...

FreZ>>>loupé, valet de carreau! non, mais c'était pas facile, j'te comprends!!!! ;o)

Kaloo>>> pas besoin de dread rose pour ça... c'est souvent automatique avec ma gueule... comprends pas??!

Zyd>>> comment ça, no more beer??? c'est l'printemps, que sais-je, voyons, Zyd'...

BB>>> ça fait un an que je mets cette jupe, et je n'ai toujours pas compris ce qu'elle voulais medire??? mmmmmh, mystèere...
bisous retours des plus doux.

Claire IWirth a dit…

Je T'ai pas dit que j'ai élevé des trèfles à 4 feuilles, à Florence. Dans des tasses à café.
Bref...
Ha c'est une vraie jupe ?! :) IncREdible.

Delphine a dit…

je veux la meme!


Scromimi avec la veste verte disdonc :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

viens sur le vieux continent, je t'emmene faire la fête à Barcelone, là où je l'ai trouvé!!! on en profitera pour s'amuser... olé!

Claire IWirth a dit…

Et à part ça ? ,)

ooO Julielanne Ooo a dit…

à part ça... je sors de l'hosto, et j'ai la tête dans le pâté!