20.5.06

un peu de sensualité...


...dans ce monde de brut...
parceque la nature fait bien les choses...

(non, je n'ai rien de plus à dire... et???)

Ah! Si!

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE KALOOOOOOOOO.......

14 commentaires:

zut a dit…

L'homme, comme l'arbre, est un être où des forces confuses viennent se tenir debout...

Anonyme a dit…

Alors bon anniversaire au très gentil Kaloo .

et bonne chance à toi, Julie, brut ou pas il va falloir faire avec ce monde-là.

Claire IWirth a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Claire IWirth a dit…

c'est... oui... sensuel.

Zut > bien vu ,)

ooO Julielanne Ooo a dit…

à ce détail près, que je n'ai supprimé aucun commentaire!!!
bizarre, bizarre...

Anonyme a dit…

Attache-moi...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Grrrrr... j'aiMe quand vous m'parlez comme ça....!

Claire IWirth a dit…

J'ai supprimé Julie... :)
je suis "l'auteur".
Je peux le faire aussi de chez toi. stune sorte de pouvoir que j'ai tu vois.

ooO Julielanne Ooo a dit…

chuis hyper impréssionnée là, tu vois? mais alors, je... je ... je n'suis RIEN?!!

Lunaba a dit…

*lien intime* comme une �vidence naturelle :)

Anonyme a dit…

quel lien de toi à toi, pourtant ça ouvre sur l'autre.

Anonyme a dit…

c'est toujours comme ça: la nature fini par reprendre le pas.
Aucune prison n'est suffisamment forte ... aucun carcan suffisamment apprêté, aucune roche qui ne puisse éclater sous la montée lente de la sève ... Jonathan fini toujours par se barrer là ou il veut.

Ah ben ça … on fête mon anniv’ alors que je suis barré faire des bulles dans MA Méditerranée … C’est le monde à l’envers.
tout simplement merci merci merci

ooO Julielanne Ooo a dit…

:o)
naturellement, et definitivement liée à cette nature, même à paris!

Oui, la nature reprend toujours ses droit, et c'est ce qui donne confiance et satisfaction... les hommes marabouts seront, je l'éspère, toujours perdant gniarf gniarf gniarf... et là, on fait pas le poid! on se fera etouffer par notre orgueil!
sacré Livingstone! :o)

Aussi simplement que ça, joyeux anniversaire Kaloo x1000
*smoutch*
(c'est toujours un plaisir de te croiser sur la toile)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce blog mais ma chute a heureusement été amortie par tout ce qui s'y trouvait... Très chouette
Bonne continuation
G.