11.2.07

NuTatoo VII




dans le désordre, hein?!!
mais on est pas à ça près!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta série de tatouages.
Là, je ne sais pas combien vous êtes... Non, je ne veux même pas le savoir ! :-)

Anonyme a dit…

...ses désirs font desordre, mais je me plie aux ordres de ses desirs sans faire desordre.
..et j'en redemande en plus.

ooO Julielanne Ooo a dit…

FreZ> merci...
tu ne devineras jamais combien (nous?ils) sommes/sont!!!

Gä> et tes désordres font mes délires!
Tu es fou!
mais où va l'monde, j'vous jure?!?

Anouschka a dit…

Ca, c'est un "noeud de coeur", je le reconnais ;)

Anonyme a dit…

"tu ne devineras jamais combien (nous?ils) sommes/sont!!!"

...flateuse va.

ooO Julielanne Ooo a dit…

anouschka> c'est lui! nom de dieu!
(je suis déçue de ne pas t'avoir croisé à paris... une prochaine fois, peut être?!! ... ou pas d'ailleurs :o)

gä> arretes chéri! on va devenir indécent!
(ooooh oui mon amûr, devenons indécents !)

Anouschka a dit…

P'tit problème de synchro mais je suis sûre que ça peut le faire si tu préviens et que je me décide avant la veille :)