5.2.07

PapaSandwich




<

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on est bien, à cette place...

Anonyme a dit…

rooo ki sont mignons :-)
Ça m'a fait plaisir de vous croiser à Paris ! j'éspère que vous allez bien les loulous :-)
à bientôt !!
bizz

Anonyme a dit…

J'adore la 3ième... :-)

Lunaba a dit…

un papa sandwich croqu� avec tendresse ;)

je craque comme Frez sur la 3e :D

Anouschka a dit…

Calin tout doux...
T'as attrapé de sacrés jolis bouts de soleils pour tes trésors :)

leica lumix a dit…

un papa bien entouré, à la mode marsupiale!

ooO Julielanne Ooo a dit…

freZ> j'avoue qu'il ne s'en plaint pas, au contraire!
je crois effectivement, la 3ème, fait l'unanimité, même auprès des loulous!

Eva> c'était super chouette de te croiser aussi! j'éspère que ça se refera plus longuement la prochaine fois que tu reviens dans la douce France pas si douce!

Lunaba> avec ces p'tits morveux, impossible de passer à côté du mastodonte de tendresse qu'ils trimbalent!

anouschka> le soleil d'hiver nous gâte de sa belle lumière chaleureuse! cela aurait été dommage de passer à côté (enfin, la promenade de 4h, on l'a quand même sentie passer, la vache!)

Leica> de toute façon, rien qu'à la dégaine, c'est bel et bien à un marsupiale à qui nous avons à faire (il marche presque comme ses personnages de BD, huhu!)

bises