13.2.07

What's this bordel ???




j'ai volé ces images, mais chhht!

bordel en vrac.

maint'nant chuis fatiguée,
j'me casse!

Edit>>>>
il est 10h du mat', et comme c'était une bonne journée pour moi, hier, j'en remets une couche avant d'y retourner...
toujours en vrac!
content? pas content?
m'en fout, moi j'm'amuse!




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui, c'est quoi, ce bordel ? :-)
Prises sur un tournage ? (la dernière en particulier fait très)

Lunaba a dit…

le clich� avec fargile ets tr�s tr�s belle :)
*Douce f�te jolie Valentine* :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

FreZ> ben ouais! je taf quoi!
kesstucroives?!!
(t'as vu, j'ai pas fais de faute à "croives".)

Lunaba> bon, je n'ai pas été finaude sur cette action, mais je me suis tout de même demandée qui le verrait (ou ferait le lien)?!!
la photo n'est pas entière, car avec une perche et un micro juste au dessus de sa tête, comment dire... ça perdait de sa "dynamique", humhum!

Jolie St Valentin douce et tendre Eva
(et merci )

Bises à vous deux

Claire IWirth a dit…

voleuse du soir-espoir alors.

Anonyme a dit…

Bang bang ? Still alive ?

Anonyme a dit…

mm... j'ai l'impression de connaitre la comedienne...
je pense qu'elle à joué dans un film de grand ben,
(oui, demande lui s'il à l'heure...)
et que j'ai enregistré sa voix à pyramide il y a quelques années...
si c'est bien elle, embrasse la de ma part ;)
a+

Lunaba a dit…

bang bang et flukus alive... il y a de l'espoir alors :p

ooO Julielanne Ooo a dit…

ah! ça, de l'espoir... y'en a!
mais moi je ne vais vais pas resté alive longtemps à ce train là!!!
sur ce...
*rhooooon pschhht rhooooon pschhht rhooooon pschhht rhooooon pschhht rhooooon pschhht*

ooO Julielanne Ooo a dit…

Flukux>>> ouaip! je confirme, elle a bien tourné avec big Ben, toi, guillaume, hugo, chez Vinz etc, et elle se rappel bien de toi!
et avec des bises en cadeau bonux.

leica lumix a dit…

les 2 dernières photos nous mettent vraiment dans l'ambiance d'un tournage.c'est quoi ce film?! de qui, le genre? je veux tout savoir!!!