19.2.07

matière première...




... du film!
(une des...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Les poils ? :-)
(Ma soeur appelait cette poupée 'Carole'. C'est quoi, son petit nom, à elle ?)

Anouschka a dit…

Là, t'évites la législation sur le temps de travail et la rémunération ;)
Je les ressens un peu agressifs les poils du tapis, je me fais des idées ?

Anonyme a dit…

matiere premiere de la vie, plastique,
tapis d'anémones tropicales,
sourires acariens...
où sont les poissons ?
;)


ps.. j'ai trouvé un canapé pour 10 jours chez mon perchman

ooO Julielanne Ooo a dit…

FreZ> ce sont tout les poils que l'on devrait retrouver sur la pellicule après une prise qui se sont regroupés sur ce tapis!
Corolle, son p'tit nom c'est Corolle. du nom de son fabricant! mais laisse tombé! celle ci est à l'heure actuelle éventrée, cousue, patinée, bref, elle ferait peur à ta soeur! même maintenant!

Anouschka> non non, ton idée est très juste!
c'est exactement ça!

fluk> dans ton....
rho ça va hein?!! j'rigole!
tant mieux pour l'canap'

leica lumix a dit…

on dirait des granulés pour chevaux!je sais j'ai une imagination très débordante!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'avais la même poupée et son petit nom était Nicolas. Il a fini par pourrir dans le sous-sol familial...
Une bise à toi p'tite Julie...
Emilie

Lunaba a dit…

*sévices* sur une corolle, ça va chercher dans les combien ?

Anonyme a dit…

ptin délire on dirait comme quand tu fais de la purée maison avec ton presse purée