24.10.07

D'ailes en elle














(Guesch Patti "Blonde")


(... et le recyclage continu...)

6 commentaires:

flukux a dit…

ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu faire ta blonde ;)

ooO Julielanne Ooo a dit…

chien!
tu profites lachement parceque tu sais que je suis au "bureau"...
:p

Anonyme a dit…

mais...mais...cachez moi ce sein que je ne saurais voir! ;)

Anonyme a dit…

On dirait un des seins on dirait un dessin

je sais je devrais faite poet'

;-)

(et T-frere is back)

ooO Julielanne Ooo a dit…

mais tu ES poet'
sisi, j'insiste!
(ouaiiiiis Welcome back T-frere!)
(chouette alors!)

el'pepite> uhuhuh, j'ai l'impression d'entendre Gaël me dire: "non, mais tu t'habilles un peu?!!"

Anonyme a dit…

Ayé, chuis tout agacé. Je pressens qu'il y a des choses à voir, et je ne vois (presque) rien... grrr :-)
M'enfin, je dois être dans le pâté pour ne rien voir de ce corps nichon... (moui, d'acc, je me casse :-) )