11.10.07

Mi-temps...

Stéréo politique... leçon d'apprentissage auditif:



(23/05/07)


Suivie d'une montée des marches...



(16/05/07)


Mais, tout de même.
D'où vient la vague bleue?




(Réponses d'Anne Varichon, ethnologue mais sympa quand même, auteur de "Couleurs" (Le Seuil).)

(12/06/07)

(ça date tout ça, mais m'en fiche!)


Mais ne nous laissons pas décourager, trinquons avec les gallois après tout!




(trouvé sur Arte )

(mmmh, non non... rien!)
(je gère l'insomnie, pas de soucis!)

5 commentaires:

phasme a dit…

:)))))))))))))
c'est excellent!

ooO Julielanne Ooo a dit…

huhuhu
merde, je pensais pas qu'il y en aurait un pour suivre mes conneries noctures!
En tout cas, je me suis bien marrée à 4h du mat'

(mais c'est moins du grand n'importe quoi que dans mon souvenir, ce post!)

a n g e l a dit…

ah j'adore
vive tes insomnies hein :)

(j'en profite pour te faire un bisou, hop)

ooO Julielanne Ooo a dit…

hop!
chopé!
hop!
renvoyé!

(mmmh, je t'aime toi!)

Anonyme a dit…

ah j'suis revenue!
après cette journée, ça me fait hurler de rire!
merci