18.10.07

Le mépris de la Marquise













(Guesch Patti, "La Marquise")
(extrait de la B.O. de "The Pillow Book" réalisé par Peter Greenaway)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh qu'c'est beau !
mais, vous étiez combien, dans ce bain ? :-)

flukux a dit…

vu la couleur de l'eau, il était temps de prendre un bain, madame la marquise ... :p

ooO Julielanne Ooo a dit…

uh
j'croyais que tu ne voulais pas savoir?!!

(fluk> patate!)

Bon week-end messieurs
moi j'me casse!

flukux a dit…

ah ouais ? .. excelent, moi aussi :)
hop ! à la campagne dans une vieille ferme qui sent bon, dotée d'une magnifique cheminée...
(pour bien commencer l'hiver... et pour la côte de boeuf aussi, evidemment...)
j'écrirai des haiku à votre gloire madame la marquise...
bon et beau week end à tous :)

Berlin Belleville a dit…

Bon Week end ceux qui ne travaillent pas demain et qui partent prendre l'air... (1 jour de Week end en restant à Paris c'est cool aussi...)

Anonyme a dit…

Just back from L.A, je soigne mon jetlag sur le net, là, le lagon bleu des iles marquises. (C'est pas un chouette nom pour l'eau du bain ça?)

;-)

Lunaba a dit…

Mme La Marquise, votre cou à la grâce d'un Cygne et eépaule celle d'une statue de Vénus :)

Lunaba a dit…

mais n'en laissez pas tomber votre camembert :p

Anonyme a dit…

(finalement, je veux bien :-))

Anonyme a dit…

mignon çà.
j'aime juste pas trop la partie verte.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Merci Berlin, c'était un week-end au Poual je dirais!
Tu l'as souhaité, c'est arrivé!
La conscience humaine quand même!

Zyd'> purée mais quelle vie!
(pas besoin de le soigné, il n'est absolument pas malade!)

Lunaba> cro cart, ve l'ai manvé!

FreZ> mais nan tu veux pas, coquinou va!

Max> moi non plus, je n'aime pas ma crasse! huhuhu

merci à vous tous
con besos inside!