5.10.06

MariGeni



*blup* ... ça m'donne envie d'une tite bière, tiens!

Ben tiens, au passage, Marigeni, c'est elle ! Si vous ne parlez pas Autrichien... ben tant pis!

11 commentaires:

Claire IWirth a dit…

je t'en foutrais du dimanche jour du seigneur tiens ! ,)) (trop belles les tiags sinon...)

Anonyme a dit…

Ah oui une petite bière tiens!...hey Podna, gimme a coors light will'ya?

ooO Julielanne Ooo a dit…

BB>> donc... t'as eu mon message... :o)) ?!!

Zyd' >>with pleasure bro'
...
...tiens...

Anonyme a dit…

p'tit côté punkette, sympa!!! quels yeux!!!moi c'est la bague !!!

Anonyme a dit…

Les deux doigts qui sortent du front c'est le détail qui tchue !

(Et puis quels yeux, hein...).

Anonyme a dit…

hey toi, t'etais pas a l'ecole inouit/lab par hasard ?

Anonyme a dit…

Attends, autrichien, c'est comme portugais mais avec l'accent dannois, c'est ça ?
(qu'elle en profite pour s'encrasser les poumons, bientôt couic! )

ooO Julielanne Ooo a dit…

Leica >>> une chtarbée futée, ouais!!! Ses vidéos lui ressemblent!
j'adore cette nana!

Aurelia>>> total red, tu remarqueras!

golmonde>>> gniaaha?!!! euh... nan!

FreZ>>> t'es pas loin! Enfin, géographiquement, c'est au milieu... t'as qu'à faire un milkshake du tout! (avec des morceaux de bananes c'est mieux!)

(mais... de toute façon: couiiiiic ! quoiqu'il arrive!)

Anonyme a dit…

ghihihuhu honk je t'ai reconnuuue !
ya quelques jours t'as laissé un sympa message a propos de mon clip en super8 sur le gueublo de mon keumé (idiotech) ^^

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ouaip!
c'est bien moich!
C'est que j'ai une petite faiblesse pour la pelloche, et le montage, et le son... alors forcément!
Quand les trois sont bien combinés, c'est encore mieux!


Et aussi... j'adore le blog de chépère (mais pas que, sinon c'est pas drôle) de Mr ton Keum (Wrong World est un peu une tuerie dans l'genre, mais ce n'est qu'un exemple)

A partir de ce moment là, comme A+A=B, vous devriez, virtuellement, former un chouette couple... enfin, j'en sais rien, mais bon!

bon, ça... c'est fait....

Anonyme a dit…

jme rappelle qu'on avait un peu causé dans une soirée des "anciens"
grace à ma mémoire de ouf de parfois