12.10.06

oO Lolita Oo




Parceque la belle-mer tend définitivement vers le pair, plutôt que vers l'amer...






(Si vous allez chez FreZ aujourd'hui, vous comprendrez mieux ...)

(enfin, j'dis ça?! vous faites ce que vous voulez, hein?)



EDIT DU SOIR (bonsOir!) >>>>> Oyé, Oyé Bonnes gens: le Chauve

(accessoirement père de la Lolita du dessus, on l'applaudit fort pour cet amour du travail bien fait )

rouvre sa grande gueule grâce au père Kek ici .

... on ne le remercie pas!

(allez, une Olé quand même... pour le fun........)

(et des bisous qui puent la guimauve avec ça )

14 commentaires:

Lunaba a dit…

subtile �cho au billet de FreZ ;)

une lolita petit chaperon rouge qui fait la moue ;)

Anonyme a dit…

(bon, vivement ce soir que je puisse voir l'image... pfff)

Anonyme a dit…

:-) Cute...
C'est ta belle fille ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

Bon, c'est un peu hors sujet, je vous l'accorde, mais je vous remercie de votre attention M'sieur Dame..

Lunaba> Petit chaperon, peut être, mais c'est elle qui va bouffer le loup, je vous préviens!
Le clin d'oeil n'est pas vraiment subtil, mais bon!
Quant à toi, avec ton "Ne me déshabille pas" (pile poile quand je bosse sur du deshabillage... (à suivre, j'éspère))
j'te retiens, hein?!! (ce texte, ma belle, mais ce texte!!! aïe aïe aïe!)

FreZ> Voui, c'est bien elle, avec le ch'tit monstre quelques notes plus bas (P'tit Joe des Dalton)...
J'aime bien les prendre un peu jeune, vois-tu?!! :o)

Anonyme a dit…

hum!hum! atention je veille....

la mere superieure

ooO Julielanne Ooo a dit…

Mere Superieure> chef oui chef, chef!!!
;o)

(bienvenue ici, Mme So!)

ooO Julielanne Ooo a dit…

(heuuuu, pas cogner, j'ai rien fait! ouch!)

Anonyme a dit…

ben comment t'as fais pour deviner??? y'a pas de probleme!!! t'es une super belle mere apprecie des enfants je n'ai donc rien a dire ! super blog interressant avec des têtes connues, des pseudos connus, d'autres reconnus...que je croyais oublié!!! je me ferais visiteuse réguliére avec peut etre quelque commentaires!!!
la mere sup

ooO Julielanne Ooo a dit…

T'en connais beaucoup toi, des mères sup. ??! huhu...



Pour le reste, tu fais comme tu veux, mais tant mieux si cet endroit te plais, tu seras toujours la bienvenue...
J'éspère que les photos des enfants te plaisent au moins.

bises pour la peine, parceque bon, on va pas être ratchoune non plus!!! :o)))

Anonyme a dit…

elle a deja une elegance certaine cette jeune fille!!!je ne suis pas aussi feminine qu'elle!!!

Anonyme a dit…

Yeah, ça faisait un moment que j'avais pas été faire un tour à l'appartelier! :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Aurel, yeah! et moi ça faisait un bout que j'étais pas venu chez toi!!!
Tu peux aller chez mon Gä, la peinture est encore toute fraîche, mais ça colle plus...

Anonyme a dit…

Elles sont jolies et plein d'amuuuur tes photos madame :)

Et sinon elle a bien la tête de son papa la demoiselle :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ah ben.. y s'est pas fait chier: copier/coller en changeant 2/3 trucs et zouuu, une p'tite fille!

merki
(oui, effectivement, je pue la guimauve en ce moment, c'est infernal)
biZ