16.10.06

"...'Oooooh my man I love him so..."



J'aurai aussi pu appeler ce post "Démystification" ou encore "Le retour d'Awerell" mais... non! Je préfère siffloter une chanson de Nina Simone à la place (chuis pas convaincue que vous y gagniez au change, surtout si c'est moi qui sifflote! Mais bon.).

Pis j'aurai pu refaire le monde, aussi!
Mais en fait, non.

Je réitère donc l'EDIT d'hier soir, bonsoir>>>>>


Oyé, Oyé Bonnes gens: le Chauve

(accessoirement père de la Lolita ci-dessous, on l'applaudit fort pour cet amour du travail bien fait )

rouvre sa grande gueule grâce au père Kek ici .

... on ne le remercie pas!

(allez, une Olaaaaa quand même... pour le fun........)

(et des bisous qui puent la guimauve avec ça )

(Attation, y'a déjà pleins de posts dedans, faut touiller pour trouver...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors on va croire que je change jamais de pull, hin mais c'est artistique comme choix en fait hin, c'est vachement reflechi comme demarche...c'est heu...pour donner une sorte de cohérence à tout ça et ..heu..oué bon c'est de l'art quoi.

Anonyme a dit…

pfff

ooO Julielanne Ooo a dit…

Moi aussi je sais faire du bruit avec mon cul...
par contre j'évite de le faire devant tout le monde!

Anonyme a dit…

"Les saints et les anges et le petit Jésus...
Quand ça les démange..."

Moi aussi, je peux chanter :-)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Tu chantes très bien... chuis épatée!

Anonyme a dit…

T'as entendu ça ?... :-)