17.10.06

MuZe



et quand la muZe s'amuZe on fait comme Lunaba et on se prélaSSe...
(bonne idée cette initiative de Lunaba, je le dis et le répète)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

WoW °_°
(et non je n'en dirais pas plus ;p )

Lunaba a dit…

exquis clich� ;)

Anonyme a dit…

Ah ben quand même il l'a enlevé son tee shirt rayé, ptain !

Lunaba a dit…

un joli �cho � ma derni�re note ;)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Folie> ouais nan là, ça fouettait trop, fallait faire quelque chose!
Sinon, c'était la douche froide direct!
hinhinhin...

Lunaba> de l'exquis clich' à la note choD, il n'y a qu'un pas ;o))
merci pour l'un comme pour l'autre
c'est d'une délicieuse sensation... mmh...

Anonyme a dit…

quel contraste avec la photo d'avant!!! comme quoi, quand on aime, un homme on l'aime vraiment dans tout ces états!!!

Anouschka a dit…

L'habit ne fait pas... mais cet habillage d'ombres me plait beaucoup ;)
Que la lumière est belle...

Anonyme a dit…

Belle démystification. L'est tout de même mieux comme ça, le gars Gä :-)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Leica> les mille facettes d'un homme sont impénétrables...
Aïe!
J'adore ça!
(comment ne pas les aimer, autrement???)
(A prendre pour tout être humain, of course!)
:o)))

Anouschka> si l'habit ne fais pas... le déshabillage, en l'occurence...
Puis si la lumière s'en mêle, alors là on est foutu!

freZ> il est ici comme peu de bloggers peuvent l'imaginer huhu.
C'est ce que l'ont appel, bel et bien, une demystification totale!
Un mythe s'écroule!
Je ne suis pas fière!

le tarsier a dit…

c'est beau finalement un homme à poils!

Anonyme a dit…

(c'est bien d'avoir déplacé tes photos vers blogger, je peux enfin les voir d'ici)
(te fais des bises, pour la peine :-))