11.1.07

Dessin Gamin avec plein de liens dedans...



Autre époque, autre style (quoique?!!)... c'est le grand recyclage qui continu avec du regard de maintenant... youhouuuu!!!
Ahahah, ça me rappel la belle époque ArtsPla où il y avait Marc peinturlureux talentueux de sont état ( vous êtes encore là ??? Alllez y et fissa! C'est un ordre) qui me poussait au cul, et les poteaux (allez voir ses liens, ils y sont), et l'insouciance de la connerie.
Trop bien!
Pour le triturage photoshopesque du fond, je suis passée hier chez Haiku Design qui avait chopé des brosses totoshop , chez Design Fruit que je ne connaissais pas.
Autant vous dire, je me suis éclatée la poire, bien que je sois en total découverte ... j'ai pas l'habitude, mais j'apprends, c'est rigolu!
Pour d'autres brosses trop chouettes, allez chez Del4Yo pour ceux qui ne connaissent pas encore (quoi?!? mais c'est une honte!!!)... elle est dans mes liens à Del's non dairy diary. Elle est pleines de bons conseils-tutos-cadeaux et je la soupçonne d'être en plus un amour (mode guimauve *off*).
Voili voilu
Turlututu
chapeau pointu.

(oui là aussi faut cliquer, parce que Hervé Tullet est mon illustrateur pour enfant préféré, et qu'en ce moment, c'est la fête du slip, je livre des infos cruciales!!! Après vous pourrez dire j'aime pôs, mais d'abord 'faut goûter!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais , je sais !!!!

hé ... j'l'ai tout de suite reconnue !!

http://julie-rvb.blogspot.com/2006/02/27.html

hé !! vous dormez tous là ou koi ?? o.O

zib

Anouschka a dit…

Tu dis ce que tu v(o)eux mais ça, je ne sais pas faire ! et cette Titbouille me plait beaucoup :)
Alors en plus, si tu préserves la planète, chapeau !

Anonyme a dit…

C'est fou, tous ces liens... :-) J'aime bien le travail de Marc, sur ses "portraits". Ca change...

ooO Julielanne Ooo a dit…

anoushshka> Si j'avais la possibilité de preserver la planète, ça se saurait, huhu ^^
en réalité tout le monde sait dessiner à mon sens, mais bon, c'est un point de vu.
mais merci... euh!

FreZ> si tu savais comme je suis frustrée car on ne voit rien en photo de sa matière, qui donne la profondeur. En fait on ne voit rien du veritable travail, mais bon, c'est toujours bon à prendre, hin?!!
(la serie dans le metro est incroyable aussi... enfin bref, je suis totalement fan!)

leica lumix a dit…

tres mignon tout ça! les arts c'est plus une question de faire passer une émotion que de savoir fairquelque chose!

ooO Julielanne Ooo a dit…

tout à fait d'accord!!!