23.1.07

Hiiiiiiiiiiii !





Courrrez le chercher.....
Pas seulement parce que c'est lui, ou parce que ma dédicace est très belle,
non,
mais parce que son humour est décapant et juste,
parce que c'est un très bon bouquin

et accessoirement parce que c'est le meilleur...

(clic clic sur l'image pour mieux voir en plus gros et avoir un avant goût)

("Le divorce" de Gaël, ed. Danger Public-La martinière/Le Seuil, en format carré tout bien et tout beau!)



Edit >>> pour ceux qui cherchent les brosses qui sont chez Anoushka, c'est dans le post "Dessin Gamin avec plein de liens dedans..." qui est un peu plus bas...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien sûr, toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé... ou peut-être pas tant que ça...

ooO Julielanne Ooo a dit…

moi, j'dis, y'à pas de hasard! hun?!!

Anouschka a dit…

Félicitations M'sieur-Dame :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Merciiii.
s't'un beau bébé qu'il nous a pondu là, le chauve! Puis bien fait en plus.
C'est du travail de professionnel (du divorce o_O ?) huhu.
en tout cas merci pour lui...

*Edit>>> IL NEIIIIIIGE, ANOUSCHKA, IL NEIIIIIIIIGE À PARIIIIIIIIIIIS, YOUHOUUUU!
Je suis sûre que c'est toi qui nous a porté bonheur!!!*

Anouschka a dit…

;) * * * * * *
* * * * ** * * *
* * ** * * * *
** * * * * ** *
* * * *
* *

Anonyme a dit…

\o/

Lunaba a dit…

� offrir � tous futurs mari�s :p

Unknown a dit…

...et aux ex...la difference se situant surtout dans la couleur du rire finalement, pour certains ce sera peut etre jaune.
mais sinon merci les gens.beaucoup.

et surtout merci à Julie, pour son initiative,sa gentillesse, sa presence et..tout le reste.