10.1.07

...et des voeux aussi...




Pour rester dans la même lignée.
On appel ça du recyclage. AhAh!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa, celle-ci. C'est bien, le recyclage, c'est dans l'air... :-)

Anonyme a dit…


il est cool celui ci.. j'aime bcp
très drôle en même temps
clownesque ? un côté doll like ?
peut etre juste qqchose dans les mains qui n'est pas indispensable ou qui est moins stylisé que le reste ?
la douceur te réussit mieux que le couroux ;)
biz d'amour

Anonyme a dit…

au fait, je sais pas si tu avais remarqué :

http://hernandezmarc.peintures.over-blog.com/

;.)

Anouschka a dit…

je voeux, je voeux aussi... du talent !

ooO Julielanne Ooo a dit…

FreZ> ouais, huhu
chuis un peu bio-bobo-in the vague sur les bords comme nana comme on dit (mais chuis pas sûre pour autant que l'on puisse prendre mon zeste pour faire de la confiote, hein?!! )

Fluk> merci

Anoushka> elle voeux du talent... non mais écoutez là l'autre huhu, j'y cois pas ... non mais on croit rêver!!!