17.1.07

ooO White Velvet Ooo



j'ai des étoiles dans les yeux
et du velours sous les mains

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ça te gratte le dos, c'est çà?
=)

Anonyme a dit…

C'est beau...
J'aime bien le petit côté sex que tu donnes à ce blog, de temps en temps :-)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Max> nan!
j'négocie pour qu'il m'éclate les spots du dos, mais y veut pas!
(s't'un monde, j'vous jure!)

FreZ> huhuhu
En même temps,
c'est le seul sujet que je connaisse qui soit source inépuisable d'inspiration, sans être forcément accompagné par la torture morale du poète maudit...
ou
comment (essayer d') être créatif sans être déprimé...
tout un programme
(mais là, ça marche, j'en ai fait d'autres depuis ^_^)

Anouschka a dit…

Elle est émouvante cette photo... J'aime beaucoup la texture :)

Anonyme a dit…

Tu as raison. D'ailleurs, ça fait un bon moment que j'ai envie d'en mettre (un peu) plus chez moi :-)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Je me triture les méninges pour essayer de répondre en faisant preuve de rhétorique "pseudo intelligente "ahahah qu'est ce qu'on rigole-ça-me-touche"blablablablablabla... à quelque chose qui, simplement, me touche vraiment, et puis voilà.
Alors?
Merci,
parce que j'ai souvent eu envie de le dire, que je ne sais pas comment (j'y arrive jamais vraiment), alors je le dis maintenant.
...
...
...
*Pis arretez les violons derrière... c'est vraiment pas necessaire!*
*merci!*

Anouschka a dit…

Ben quoi ? ;)

ooO Julielanne Ooo a dit…

nan nan... rien!
:o)

Lunaba a dit…

c'est doux ce corps accord :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

toujours... sinon c'est pas drôle!
non mais!

Anonyme a dit…

Très beau !
Vraiment très beau !

ooO Julielanne Ooo a dit…

mais... c'est très beau, l'amour!
(je fais la maline là, mais je me cache derrière mon écran tellement je suis *rouge*... huhu, merci!)