22.3.06

ArthurKa




Ou,
comment avoir la jungle autour du cou
(à porté de main??!)


Ediiit du jeudi 23 mars >>>>>> C'est l'anniversaire de BangBang, LA princess, et je n'est même pas le temps de faire une note dessus!!! C'est super décevant moi j'dis!!! bouh!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho le bel enfant qui te fait une caresse...Va-t-il vers ton dos ou vers tes seins?

Anitta a dit…

J'ai peur qu'il soit suffisamment long pour toucher les deux en même temps, Moukmouk... Même si dans cette position-là, on dirait l'anse d'un sac à main ! (et pardon pour Arthur !) ;)

Anonyme a dit…

Comment qu'elle se la joue Eve Julie :)

le tarsier a dit…

sympa tes extensions :p

Anonyme a dit…

Mais tu vis donc réellement avec cette petite bête duveteuse ?
C'est plutôt cool, dis donc.
Et qu'est-ce que ça mange, un si gros lombric ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

moukmouk> tel que je le connais, il va vers le dos, histoire de feindre, genre, "tu vois paaaas où je vaiiiis, hahah! *part en siflotant*...
Tout à fait son style l'imbécile!

Anitta> à ce detail près, qu'en sac à main, il n'est malheureusement pas pratique... pourtant c'est la classe, mais à part des souris, tu ne peux rien mettre dedans!

Riri> en même temps j'ai pas top la classe en ce moment, et je dévis de mes obligations bloggesque, alors je redore le blason, genre, tant bien que mal!

Le tarsier> mieux que ton poulpe, non??? :o)))

Aurelie> je ne suis que gardienne de la bête... une sorte de nounou :op
Mais c'est un bon caractere ce petit....
Le tuyau sans pattes se nourrit de chtites souris une à deux fois par mois... quand on ne l'oublie pas ^_^'
Enfin... j'dis ça, mais il peut rester sans manger pendant quelques mois. Mais bon, il a tendance à ne pas trop apprecier le p'tit père...

Anonyme a dit…

C'est tout de même incroyable! Ce beau serpent à sornettes peut te caresser les seins, tes épaules magnifiques et faire crunch crunch sur ta colonne et tu ne dis rien. Bon, je suis serpent dans le truc machin chinois mais manchot tous les jours, alors...heureusment j'ai beaucoup d'imagination. Heu...Lux lux si tu nous regardes...

Anonyme a dit…

C'est froid??
*_*
Belle photo, cela dit!
:)

Anonyme a dit…

Julielanne années folles sort le soâr avec son boa autour du cou .... donc re-voilà ça n'était pas une légende la converse du boa à l'expo de Ph& (Ph& => la touchante-tendresse-poétique-brute-dans des-belles-rangos-et-un-tablier-qui-a-oublié-d'être-bleu- personnifiée ...)

Anonyme a dit…

Lové sur ton col en v
Collier de reptile écaillé
"Heureux contraste" me fait penser
Froid sur chaud donne à rêver

Anonyme a dit…

Tant que le serpent ne perd pas son sang froid...

Anonyme a dit…

Au début, j'étais plutôt parti sur un commentaire à la kaloo - Juline Renaud et son boa - et puis blog-trotter m'a projeté devans les yeux une sorte de cravate de notaire. C'est malin.
J'ai honte, maintenant...

Bises

Anonyme a dit…

Rires.
Frez< J'y avais songé, vois-tu. Puis, une réflexion philosophique entrainant une autre, j'ai abandonné ce concept. Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je tâte. Il faut savoir si il y a les outils pour ça comme dirait Nicolas le jardinier.
Gluglux< Si tu nous entends, baisse le son! :o))

(Je pense que je vais avoir droit à la cravache du notaire, là)

Anonyme a dit…

oulalala... *mute* ...

Lunaba a dit…

un boa non synth�tique c'est toujours mieux qu'� plume ;)

Claire IWirth a dit…

Joli Serpent à Plumes... Je te souhaite un bon we poulette... (& merci ,))
(uNe bise à Arthur, dans le COu.)

Claire IWirth a dit…

(Tu l'as dans le sang toi-la-jungle.)

Anonyme a dit…

aaaaaah ptain j'en veux un !!!
(bon par contre ça me ferait mal de lui donner des souris à bouffer, j'adore les souris et j'en ai plein le jardin et la maison)

ooO Julielanne Ooo a dit…

hu hu, vous me faites rire!!!
hey, Pando, tu veux bien m'en passer, des souris??! ;o)))

BB> haou haou (version chimpanzé)

Lunaba> attation, y va se vexé si tu le traite de synthetique!

et je ne te raconte même pas la cravate de notaire!!! o_O' S'il m'ecrabouille, se sera votre faute!

Zyd'> ^_^ huhu

Joseph> ouais... ben lui il rêve que d'une seule chose SE CASSER!!! (c'est très joli... je note, je note... :o)))

Lili> meuh non s'pas froid!!!

Blog trotter> qui t'as dit pour la magnificiance de ma beauté absolue??? hein? hein?
(y sont fous, c'est sûre!)

Anonyme a dit…

nan mais t'as vraiment pas de coeur hein !

ooO Julielanne Ooo a dit…

pffffhAHAHAhahahuhuhuhaha...
:o)))

(si j'en ai: je leur fait des câlins avant de les mettre dans le terarium! hum... c'est pas marrant :o/)

Anonyme a dit…

Très jolie photo demoiselle, tu l'auras dans ta poche quand on ira boire des coups ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

tout est possible, ma foi! je peux même te l'envoyer par mail, ou tu peux la récupérer, ou... bref, on avise!