15.3.06

Cadeau...




... pour une gâtée pourrie...

:o)))

... la gâtée pourrie, c'est moi, evidemment....
déjà deux cadeaux pour une nana ... mmmh... on va dire juste... comme moi!

comment voulez vous que je ne retrouve pas le sourire après, hein?
Z'êtes marrant vous!
sans compter tout les autres cadeaux qui se devinent et qui sont là, bel et bien là, hein?!!

Tiens, plutôt qu'en chialer, je vais plutôt me taper un fou rire...
...mmmhoui... c'est bien ça! un fou rire...

en attendant une note prochaine, je vous en fais profiter... whouhouuuuu

MERCI MALAK...
merci beaucoup....



EDIT>>> J'ai enfin répondu aux commentaires du dernier post ! c'était long, mais bien rigolu, huhuhu!
En même temps, ça n'a aucun interêt! je ne sais même pas pourquoi j'en parle!??
Et non! Je ne suis pas fière!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a du talent ce garçon et le coeur qui va avec. Oui, tu as de la chance, toi. Ecoute, on est tous comme ça. On rigole puis on pleure. Plusieurs fois par jour. Sauf les imbéciles heureux. Il faut passer les obstacles les uns après les autres. Tu vois et ben en ce moment, je suis cerné par les drames; ça ne se voit pas, hein!? Et si, pourtant...
Alors, tu lèves la tête, tu offres ton sourire, ta crinière de belle brunasse qui ferait craquer un régiment de légionnaires en retraite. Tu fais la gonzesse si tu veux mais surtout tu avances et tu fermes ton clapet. ;) Capice! Tu vois comme on t'aime.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Blog Trotter> OH! MOINS DE GRAINE!!! je SUIS, une imbécile heureuse! voui monsieur! rien que ça!
Le pire, c'est qu'ici, je tire la gueule! Mais dans la vraie vie, je suis beaucoup beaucoup plus légère! Comme quoi!
Ceci dit, j'adore l'amour vache que tu me portes! Cela me rend femme (grhaaaouuu...)! Tu vois ce que je veux dire? ;o)
Juste une question, qu'est ce qui ne ferait pas craquer un régiment de légionnaires en retraite??? je veux savoir, juste comme ça??!

(j'ai répondu ENFIN aux commentaires précédents... piré, c'était pas rien!)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Et au fait> Malak alias Pando est UNE jeune fille de talent! voui! comme je vous l'dis!

Anonyme a dit…

Rires. J'adore cette expression "Oh! Moins de graine". On voit d'où tu viens. Heu pour les légionnaires, je réfléchis. Suis en train d'écrire un reportage sur les légionnaires en retraite à Puyloubier sur les flancs de la Sainte Victoire. Un endroit incroyable de beauté. Yen avait un, hongrois, âgé de 95 ans. Une gueule splendide. Si tu es sage, je t'y emmènerai et tu auras ta réponse.
(Je sais que tu es une crème. Et que "c'est un peu rodéo de vivre avec toi". Mon p'tit doigt qui me l'a dit. Putain, elle va le tuer)

Anonyme a dit…

hé ho ho hé ho hé hohohého je suis une fille hé !
bon par contre ma grande, attend toi à en voir d'autres parce que t'es un chouette modèle. voilà.

Anonyme a dit…

c'est qui ton ptit doigt encore ? ... hein ? ... quoi ??... ;)

ooO Julielanne Ooo a dit…

BlogTrotter> Ouaiiis, c'est qui ton p'tit doigt??? Suivez mon regard>>> hey, chouchou, j'ai deux mots à t'dire....
Moins de graine, c'est comme les imbéciles heureux, on sait particulièrement où les trouver! Quelques part où il y a de la méditérranée ET du soleil ET des oliviers (pour la sieste)... toute une qualité de vie! *soupir*
Sinon, moi, les légionnaires, même pas peur, au contraire! Sutout dans ce coin là, huhu (ma cousine n'habitait pas loin! Splendide, en effet!) Bref, tout ça pour dire que je leur poserais bien la question moi-même...
D'ailleurs, y'a qu'à voir, chuis sage comme sur l'image!
:o)))
(je suis particulièrement fascinée par les gueules de vie...)

Pando> *rouge* comment ça chouette modèle??? Moi? Mais t'es ouf, malade?!!
*pars se cacher*
:o)
(je ne sais jamais trop quoi faire des compliments, alors...)

Flukux> fais pas trop ton malin toi là haut... j't'ai vu! gniarf!

Claire IWirth a dit…

Ben merde c'est vraiment très beau, enfin pour moi ! Wé TALENT !

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ben Kesstu crois??? hé l'aut' hé... comment elle est !!!

Anonyme a dit…

Oui c'est très beau. Wé l'autre, BB, qui s'empiffre de logiciels pour faire exploser ses talents multiples.
Flukux: Je te jure que je ne t'ai pas dénoncé. Même sous la torture d'une sardinade je ne dirai rien. Et pis je déteste "la cuisine au beurre et les bérets et les boulevards des maréchaux...;)
Par contre, si on me demande gentiment tout ce que je sais...Gniarf, gniarf!!!

ooO Julielanne Ooo a dit…

...et Dieu sait si je suis gentille!!!
Pas de doute là-dessus
;o)

je propose une oooooOOOOLAAAaaaaa d'encouragement pour BB...

(vous remarquerez mon nouveau "profil image" signé non pas dior, non pas prada, mais Pando.... et là, je les tue toute au poteau! vlan!)

Anonyme a dit…

On sent la panthère qui fait sa gentille, prête à bondir pour m'extorquer un renseignement. Escrote! ;) Touche pas au grisbi ou j't'envoie le riton! Un nettoyeur.
ooooooOOOOOOOOOOOOLAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa pour B.B King of blue logiciel.

Anonyme a dit…

Wah la classe cette illus' (hey je parle le blogofrench maintenant!)

Anonyme a dit…

Pando a réussi à retrouver l'équilibre de l'instant...fragile, émouvant, où le regard s'évanouit dans une volute de rêves.
On voudrait protéger l'étincelle mélancolique du creux de nos mains, de peur que la vitesse du temps qui défile ne fasse vaciller cette lueur d'indécision, cet éclat précieux.

Je note que Pando a bidouillé ton cliché pour la bonne cause...
sans crier gare, sur la pointe des pieds, elle a remonté le bonheur du coin de ta bouche un peu plus haut que la moue pensive de ta photo, pour te décrocher un sourire qui se cachait de trop...

Anonyme a dit…

Un bien joli cadeau...

Anonyme a dit…

C'est bien calme aujourd'hui. ;)
Bise.

Anonyme a dit…

wouhayaïlle - haï ça c'est de l'illus qui pète du tonnerre de dieu , volcanique en rouge dans la nuit des cheveux noir de jais ...

Anonyme a dit…

züt je sais pas pourquoi mais quand j'ai mis mon mail dans l'espace pour l'adresse web il m'a sorti une adresse pouetpouetcamember.com qui a du être mémorisée par l'ordi par erreur sur une adresse qui marche pas d'ailleur ...
J'avais eu cliquè le dixième de sconde avant que je m'en rendusse compte. Ptêt bien même qu je me rappelle que c'était une adresse bidon de ce mr "un utilisateur anonyme relou " que j'avais du checker ...

Donc zappe ce précédent com stp Djoulaï ..... je le re-envoi corrigé ... merci.

Anonyme a dit…

wouhayaïlle - haï ça c'est de l'illus qui pète du tonnerre de dieu , volcanique en rouge dans la nuit des cheveux noir de jais ...

Lunaba a dit…

une bien belle empreinte :)