16.3.06

...





...puis la bougie s'éteint...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

... puis sa fumée s'élève furtivement dans la pénombre

Anonyme a dit…

je le savais que cette fille là c'était un peu comme un Djinn ... elle frotte un peu la bague de sa mère grand et PFFFFuiiiiiitttt .... disparue, évaporée, partie en fumée ...
Gérard Majax ...... et même ... même Garcimore peuvent aller se rabiller ...

ça fait mystique et cosy en même temps les bougies: elles m'ont toujours fascinées.

Anonyme a dit…

Mais la nuit reste allumée...garde le soir avec toi lil sista', comme une bague autour du doigt. Peace.

Anonyme a dit…

Il avait des bagues à chaque doigt, le proxo du Vieux port...Il apostrophait les brunettes de passage: "Oh, vous savez que vous êtes charmantes, mesdemoiselles !? Besoin d'un guide? Je peux vous embrasser? Trente et un trente deux...
Et elles: Wé! Don pâtillo!
Aux aygallades, un bal y est donné, aux Aygallades sur sa Honda volée...la,la,la fan de chichoune...

Très julie, la pt'tite bugie.
(non, je n'ai pas fumé la moquette ;)

Anonyme a dit…

A voir les photos la lumière des bougies va bien à ta peau...

Lunaba a dit…

tant que la flamme vacille dans ton regard, tu restes *belle* :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

La nuit, le jour, j'embrasse le monde tout le temps, bro, tu fais bien de me le rappeler...

BogTrooter> tu n'as peut être pas fumé la moquette, mais tu ferais bien de moins traîner avec ces vielles rascasses du vieux port...

m> en tout cas, si elles ne vont pas bien à ma peau, elles vont au moins très bien avec mon moral et mon bain... mmmmh!

Flukux> tu m'fais un son qui va avec ;o)

Kaloo> bises tout court! na!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Lunaba> ben voilà, t'as gagné! chuis toute rouge maintenant (avec une robe "peacock blue", c'est des plus fin...)

Anonyme a dit…

...en blonde, visiblement :)

(chuis en retard, j'ai raté plein de trucs - des bises)