8.3.06

cassée...




...bon!...

une vodka, tavernier!
une!

*soupir*

(heureusement, hier soir était une soirée merveilleuse... Grâce aux trois hommes et à Mme FreZ qui a assuré ses merveilles... :o)))
(j'avais pas compris qu'on pouvait mettre le lien de Max... je croyais que c'était comme un secret!!!
C'est incroyable ça! quand je fais ma gonzesse, chuis vraiment nulle -parfois, hein?!! huhu)

19 commentaires:

le tarsier a dit…

bien nette la cassure!
ça te fait un grand nez :)

Anonyme a dit…

J'apporte la vodka...
C'est vrai que le reflet est bizarre (ça semble normal mais un truc cloche).
J'aime bien cette idée de se trouver spectateur extérieur de sa propre vie (de ses états d'âme, de sa détresse parfois).

Bises

ooO Julielanne Ooo a dit…

max> Mais J'AI un grand nez!!!
ouiouioui!

FreZ> exactement ça: normal, mais un truc cloche!
Merci pour la vodka... ça fait du bien!

faire du montage, c'est aussi être un eternel spectateur... pourquoi pas de sa propre vie, hein?!?
enfin
ce que j'en dis... (c'est à dire pas grand chose, surtout après la vodka!)

:o)
(merci... euh!)

Anonyme a dit…

On dirait que la personne devant le miroir et son reflet ne sont pas la même personne...

ooO Julielanne Ooo a dit…

C'est souvent l'effet que cela me fait...
Va comprendre Charles... heu! Riri...
;o)

Anonyme a dit…

Les merveilles, ce sont de petits beignets n'est-ce pas?...

Anonyme a dit…

C'est mieux quand on est actrice de sa propre vie. hu, hu, hu. Et au montage (Final cut pro?) moi j'enlève tout le gras et garde que le nerf. ;)
Taing, toutes ces bouteilles de vin chez madame Frez...J'adore.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Zyd> voui... toutafé... de merveilleux beignets blindés de sucre!!! slurp!

Blog Trotter> FcPro... vuivuivui
(les bouteilles>huhuhu...)

Anonyme a dit…

être monteuse, c'est d'abord savoir où couper. Ce n'est pas être spectateur mais choisir ce qu'on donne à voir des autres jusqu'à ce qu'on devienne visible. Non?

Claire IWirth a dit…

Euh lq vodkq non ;erci<<< pqrdon ;on clqvier se ;et 0 perler en itqlien<<< je reviens<< .- un sourire / arghhhhh clavier en italien pas les ;[e;e touches bon ;erde ////

ooO Julielanne Ooo a dit…

moukmouk> être monteuse, c'est effectivement ça aussi... mais pour le faire, il faut savoir aussi être le spectateur de ce que tu donne à montrer... prendre une certaine distance...
Mais sinon, fondamentalement et très subtilement, c'est tout à fait ça...

BB> megue...tesstuvou en italien??? huhuhuahahahahah!

Anonyme a dit…

Moukmouk : Nan, c'est pas du tout ça le montage.
Le montage c'est...remettre au lendemain ce que l'on n'a pas envie de couper le jour même. C'est partir avec la monteuse (brune of course) en bordée sur une île au large du Vénézuela puis de jouer avec elle comme dans le film "Le sauvage" à se disputer une portion de terrain, piquer des crises de nerfs, crêper le chignon de la malheureuse qui est d'ailleurs poursuivie par des mafiouzes payés par son ex. Un rital énervé de préférence. Puis, c'est la séparation. Le sauvage se refait une santé en prison et la belle taille sa haie à la campagne...
Un jour pourtant, couleur d'orange, d'épaules nues, (l'été c'est mieux pour la lumière) le sauvage entre à nouveau dans le champ de la caméra de la belle...qui pose doucement son sécateur. A vous d'imaginer la suite...Cha ba da ba da, cha ba da ba da, la la la lalalala...

Anonyme a dit…

sympa votre bar à vins avec ttes les bouteilles comme ça ...
zeuh mirror conspiracy.
ça te donne la moitiée du visage un peu prognate.
Et ben ... ils mettaient ces miroirs pas alignés dans votre bar à vin pour que de toute façon la boisson aidant les clients se rende pas compte quand ils commencent à voir des choses bizarres ?

Claire IWirth a dit…

Pardon mon clavier c'est mis en mode italien ??! ... j'ai une photo coupée comme ça dans un miroir faut que je te l'envoie... avec toute ma tendresse (avec)... c.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la tendresse de C.
Bon, je viens de découvrir des trucs, mais des trucs sur ma boite mail blog trot ce matin. ;-)
Et ben ça me donne le sourire. J.A. t'as de la chance, moi j'te l'dis.
Il fait bleu en Provence et Bang Bang sent bon le thym et le romarin. Je le sens d'ici.
Mon clavier sera en mode islandais du 1er au 10 avril. Ensuite en mode grands crus bourguignons. Je pense que je vais vous inviter (tous les deux) à mon retour. ;)

Anonyme a dit…

Un coup d'échecs : la bise en passant :)

Anonyme a dit…

Bon je remet mon com' d'hier soir qui par erreur était en "Un utilisateur anonyme a dit…" ...

Avec tous les utilisateurs anonymes pas nettes qui trainnent sur le net dans nos contrées ...


sympa votre bar à vins avec ttes les bouteilles comme ça ...
zeuh mirror conspiracy.
ça te donne la moitiée du visage un peu prognate.
Et ben ... ils mettaient ces miroirs pas alignés dans votre bar à vin pour que de toute façon la boisson aidant les clients se rende pas compte quand ils commencent à voir des choses bizarres ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

C. est la tendresse réincarnée, le sens d'ici... après on laisse mariné dans le thym, ça nous donne... non, j'ose pas l'dire
*rouge*

FreZ> echec et mat (merde, j'ai encore perdu: me voilà K.O.!)
chopé au vol
retour à l'envoyeur (hop là!)

Kaloo> il m'a semblé te reconnaître, mais je suis d'autant rassurée d'avoir la confirmation...
Pour la peine, une bise aussi (allleeeez, c'est ma tournée!!!)

Blog Trotter> j'ai de la chance, mais je sais aussi la lâcher! là est aussi le souci! *soupir*
Mais oui, je conçois, je conçois...

chouette

une invitation
(tous les deux?
Ah!
pourquoi pas toutes les deux (avec BangBang)?
...
dommage!
:o)

Anonyme a dit…

Rires. J.A. Tu es une escrote internationale. D'accord BB sera aussi invitée et sa blonde et le géniteur et le soleil et le vin et la côte de boeuf mais pas de thym ni de romarin sur du Charolais, hein! Faut pas déconnner.
Ah... les enfants de la chance...