18.3.06

Mais... mais...





...Y'a un fantôme dans mon bain??!...
(A moins que ce ne soit le djinn de Kaloo?!!)

(mmmmmh...peut même plus prendre son bain tranquille... grumpf...)


petite pensée à deux balles>>> finalement, quand on peut pas aller skier, c'est pas plus mal de retrouver une neige virtuelle dans son bain ... (en tout cas, c'est ce que je me suis dit ce jour là...??!)
(j'avais prévenu, c'est une pensée qui vaut pas un clou, en train de fondre, au fond du bain... y'a des jours comme ça!)

16 commentaires:

Lunaba a dit…

*sourire*
image apaisante et envie de faire pareil :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

et bien... fais!
*sourire*
*smoutch*

Anonyme a dit…

ah c'est rigolo la budée sur les appareils, ça les déglingue et ça donne des fotos très spéciales.
un peu comme les fotos d'ovnis quoi.

Anonyme a dit…

ah c'est rigolo la buée sur les appareils, ça les déglingue et ça donne des fotos très spéciales.
un peu comme les fotos d'ovnis quoi.

Anonyme a dit…

oups, erreur de parcours. désolée

Anonyme a dit…

la buée .... c'est une histoire d'imagination alors ...
moins on perçoit distinctement les choses et plus elles laissent grandes ouvertes les portes des belles conneries fascinantes, de la toute puissante supra créativité naïve des pitschounes ...
le Djinn ... le blue Djinn (pas à l'eau de rose !) ... le blues du Djinn ouvre les portes de la poésie ... comme la Fado, le Tango ou Ferré quand il en-chante Baudelaire => contre une fausse mélancolie apparente ... c'est une puissance bienfaitrice.

Jolis photos. je serai bien incapable d'en faire des de ce style là.

Anonyme a dit…

Une très belle complexité. J'en suis triste mais ce djinn ne me ressemble pas du tout, dommage. Mais Naanuk ce serait senti bien dans cette neige.

Anonyme a dit…

Envie de mettre les raquettes moi. Toute cette neige...
C'est de beau complexe, certes, mais on n'aperçoit même pas le sommet des montagnes. *Scroutch, scroutch*

ooO Julielanne Ooo a dit…

pando> pas d'soucis... les erreurs de parcours ça m'connait! crois moi! ça m'connait...

Kaloo> non, en effet, t'en ferais d'autre et des pas mal je crois! enfin... j'dis ça, hein?!!

Moukmouk> c'est une neige bienfaitrice, c'est sûre! Sinon, à par ça, moi, les djinns, je leur fait pas confiance, ils peuvent prendre n'importe quelle forme!!! c'est sûre!

Blog Trotter> tu fais particulièrement bien le bruit de la neige! j'en emuuuuue (muuuue)...
on sent l'experience, non d'une pipe à marteau!

ooO Julielanne Ooo a dit…

j'en SUIS emue... evidemment!
quelle nouille!

Anonyme a dit…

C'était une chanson, ça "blue djinn bath". Non ? :)

Anonyme a dit…

Trop cool d'être invisible dans son bain !
Sans les femmes, les vendeurs de mousse feraient faillite...

le tarsier a dit…

je trouve cette image troublante...
clip clap clop bisou

Anonyme a dit…

J'ai vu chez Pando ;)
Elle croyait que j'étais nu sous mon imper. J'avais mis mon slip kangourou de star de la house belge. Heureusement que tu es intervenue. Pleins de *smoutchs* pour toi et...

Anonyme a dit…

J'tais pondu une ptite bulle pour ton bain


smoutch scroutch

Claire IWirth a dit…

Question ? Et quand on peut pas skier sans baignoire ?
(On va skier ensemble un jour ? Histoire de rigoler.... pis je skie comme une patate.)