3.3.06

enfantillage....



qui a dit que les soirées d'hiver n'étaient pas chaleureuses???

tu vois Moukmouk... tu pourrais peut-être survivre un peu chez nous aussi... même si ça ne dure pas longtemps!
:o)







et un superbe cadeau de Kaloo himself pour alimenter le post précédent...
cro beau! (clic clic pour agrandir...)
:o)))
(mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

>Cocooning...ça fait chaud comme on dit par chez moi.

>Et puis merci Kaloo, belle perspective! (ça me fait plaisir de remercier Kaloo parce que ce gars là, il a un coeur gros comme ça!)

Anonyme a dit…

Oui, ça fait chaud. Tendresses à Moukmouk et félicitations au croqueur du quartier.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Vrai... Kaloo a bel et bien un coeur gros comme ça!
:o)))
bonne nuit messieurs...

*isadora* a dit…

Chaleur et blancheur sur le même post, classe :)

Merci madame et monsieur.

Anonyme a dit…

Dis-moi...

sur la photo n°4, ça avait l'air bien chaud entre Sophie la Girafe (alias "Sophie la Carafe"...voir photo n°2) et Saturnin le Canard (alias "Saturnin le gros vicelard")...

Tout ça devant les yeux de chtits gamins médusés, interdits devant ces scènes d'orgies animalières.

Et l'autre qui veut nous faire passer ça en loucedé comme un post "il fait chaud dans la maison, il fait bon dans la maison"...

non mais y en a...

j'te jure...

Anitta a dit…

Qu'ils sont mignons les chérubins ! Et Sophie la girafe... L'est pas belle, non plus ?

Anonyme a dit…

Bijour et bon dimanche à Moukmouk, à la giraffe, et au petit lapin J.A.

Anonyme a dit…

Super montage, Julie.
Lumière tamisée, Sophie la girafe, bébés tout calmes - tu m'étonnes, le vin rouge, ça les calme. :)

Anonyme a dit…

Le calva c'est mieux. Un p'tit sucre et hop, dodo. Pis ça fait travailler les dentistes, pour plus tard.
Bon, ça bosse ou bien? La vie parisienne, trépidante...hum ya bon!
En Provence, ça va. Un peu trop de mistral ces temps-ci. Il suffit de prolonger la siestasse et ça passe. Le soleil? Vigoureux. Le printemps est annoncé. Ce que je mange demain? Une daube provençale. Elle macère, mijote depuis deux jours. Comme vin? Oh, une côte rôtie. Et un fondant au chocolat pour finir. Ensuite? Re-siestasse. L'enfer ;)

Lunaba a dit…

oui l'hiver peut-�tre doux quand on sait s'envelopper de chaleur :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

et je suis sûre que tu sais très bien faire ça aussi, n'est-ce pas ;o)

Anonyme a dit…

la dernière fois que j'y étais ... des gitans se baignaient presque entièrrement habillés à la fin de l'esplanade juste avant le départ du bassin de l'Ourc là ou y'a le MK2 quai de Seine ...
Si l'eau était propre à paris ça me dirait carrément ... mais bon Chirac avait dit qu'il y aurait des poissons dans la Seine en 96 ... et ben il tireraient sacrément la gueule ses poissons ...
merci Jul'... Zyd'... patate ;)

Anonyme a dit…

merci à toi...
merci sincèrement!

bisous

Claire IWirth a dit…

ö oui merci quelle douce photo... d'êtres en observation, déjà.

ooO Julielanne Ooo a dit…

surtout à cet âge là!
(qu'est-ce qu'ils sont doux ces deux enfants là! )

Anonyme a dit…

j'adoire les zarbres pris en photo de nuit ! en hiver quand ils sont tous Tim Burtonniens ! Et en plus avec de la neige .... mhhhh
Très joli puzzle photomontage de fragments d'instants joyeux de vie comme tu sais si bien faire.

ooO Julielanne Ooo a dit…

non, ce que je sais le mieux faire, c'est les vivre, ces moments là!
Mais ça paye pas (dommage!)
(mais si je vous en fait partager un peu, de ces p'tits bonheur... si j'y arrive, alors ça me fait très très très plaisir... *smoutch*
:o)

Anonyme a dit…

si si !! carrément même ! ça paye plus que n'importe quoi dans la vie !!! j'en suis persuadé ;o)