10.3.06

RireCadeau



Parcequ'il y a des moments, quand on n'arrive pas à trouver le rire en sa demeure,
il faut le chercher ailleurs...
Parceque le rire d'un gamin se partage...
Parcequ'il y a des moments où l'on fait bien d'être là où on se trouve
Et ce jour là.. j'ai bien fait d'y être!

merci à Gä
Merci à Eliot
Pour ce moment là...

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf arf,les joues à bisoux de mon loulou un peu flou.

merci à toi.

ooO Julielanne Ooo a dit…

merci à vous les loulous...

merci vraiment

Anonyme a dit…

ben ...

ooO Julielanne Ooo a dit…

ben quoi, ma ph&??!

Anonyme a dit…

Môôn... c'est vrai qu'une partie de bisous de joues, c'est bien mieux qu'une descente en solitude...


l'en a plein quand même des qualités, ce grognou râleur quand qu'y veut.

Anonyme a dit…

tant que je te tiens, Miss Joulie, et mes courses alors, tu les a faites mes courses, hein ?

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas les sourires qui manquent par ici. Je venais juste faire une petite ronde, pour vérifier...;)
Passe que c'est sourire obligado à partir d'aujourd'hui.
Sinon, le printemps va se tirer ailleurs.
Quand je pense que tu fais les courses pour une sardine. Moi les sardines, je les fais griller et je les bouffe avec les arêtes.

Anonyme a dit…

Ayé. Je viens de comprendre d'où viennent
les mails zarb' que je reçois hin hin.
Miam Miam.

Anonyme a dit…

Je me disais aussi qu'il y'en avait qu'un pour faire des câlins à son bout avec une cloppe en main, huhu.

Anonyme a dit…

pando-> une clope...ben ouais bien sûr...on y croit tous...

Anonyme a dit…

oué, et même que des fois pour epater mes momes, j'fais des ronds de fumée avec mes clopes...et oué c'est un peu disneyland tout les jours avec moi hin.

Gä.

Anonyme a dit…

Blogtrotter > un peu de respect pour mes soeurs, s'il te plait !
nos arêtes sont petites mais vicieuses, alors fais gaffe à ta gorge !

a n g e l a dit…

ah j'ai ça aussi en réserve si ca te dit princesse ;)

Claire IWirth a dit…

Va pas y avoir une Sardinade à l'Estaque bientôt ?

Anonyme a dit…

Pas à l'Estaque, mais le 1er mai on aura droit à la traditionnelle "Sardinade des Feignants" sur la Plaine.
Tant que j'y suis, si vous voulez un peu vous faire du mal avec de belles photos de trucs bleus...c'est par là:

marseilleforum.com

Bang Twice-> pour toi ils ont même prévus des t-shirts "sardinades"...

Anonyme a dit…

Une sardinade pour fainéants ou pour ceux qui feignent de l'être? Dans tous les cas je me porterai volontaire. ;)
Où kelle est la sardine monteuse?

Anonyme a dit…

pando > je me suis fait la même remarque. Passons outre ce point. Le moment a dû être des plus agréables.

Anonyme a dit…

Effectivement, ça devient tout de suite plus marrant de rigoler avec un petit machin comme ça à la maison :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

La Sardine> JE suis un râleuse.... et A L O R S... j'éspère que ça n'empêche pas d'avoir des qualités! nondidiou!
Pis de toute façon, on ne traîne pas pôs avec des gens pas bien, c'est une question de fierté, bordel!
(je t'appel pour les courses... n'étant en ce moment qu'un amas de contretemps, je n'ai pas pu m'en occuper comme j'aurai voulu, mais je n'oublie pas!!! ... OK, là, je suis particulièrement à la bourre.... *honte*)

BlogTrotter>mon premier echange avec cette sardine là s'est fait autour du comment je préfèrerais la manger! Heureusement, nous avons trouvé un terrain d'entente, ce qui nous permet maintenant, de naviguer joyeusement dans les eaux troubles du port... que du bonheur...

Folie > On est WockStar où on n'est pôs!
Ceci dit... comprendre d'où viennent les mails??? t'as p't'être compris, mais moi comprends rien!
Mais là, tu vois, j'ai l'impression d'être dans Santa Barbara, et je deviens blonde décolorée aux gros nibards et regard méchant! Toute une transformation... Whoaoooo... chuis bientôt une star (des blogs!! huhuhuhahhahahAHAHAaahahahaaaaaaa... hum... pardon...) ... et ouais! bientôt la gloire!
Si on m'avait dit que cotoyer des stars (de blog... huhuhahahaaaa... non j'arrête!!) faisait forcément des vagues!!! o_O
Ouais... MIAM MIAM, t'as raison!!!

Pando> C'est marrant ça! J'étais SÛRE que quelqu'un relèverait ce truc! Comme une evidence! Mais je crois que les moments de rires et de jeux ne se choisissent pas... alors... autant ne pas se retenir! :o)

Escartefigue> Oh, l'escartefigue y va pas commencer à lancer du chou dans la soupe au pistou! Ah! Ca! C'est bien de la mauvaise pensée du Sud, zou!

Gä> des ronds de fumée??? Hey mais... en fait t'es banale comme mec, hééé??? Comment je me suis faites bernée! Le système m'aura! c'est sûre!
Damned!!!

La sardine> toi t'es plutôt une Grande Sardine.. genre... GRANDE... très grande (pour moi qui suit p'tite!)
après... vicieuse... j'sais pas, ça n'a pas été dit dans l'histoire! hu?!!

Angel> ouaiiiis... les monstres de la princesse angelique!!! oui je veux, je prends (j'adore les p'tits monstres! definitivement!) huhu!

BB> et ça va chier de la belle parole, c'est moi qui te le dis! Rhoooo, j'aimerai être là!

Joseph Pujol> bouge pas cheri, j'arrive!!!

Blog trotter> la sardine monteuse n'est pas souvent chez elle, mais n'en est pas moins à proximité, n'en doutez pas une seconde! gniarf!

Frez> comme la plupart des moments où l'on se marre, c'était bien agréable, effectivement!

Riri> bon, j'en ai pas encore adopté, et j'ai pas encore le temps de lui apprendre à être propre, mais c'est vrai que c'est pas mal!!!

sur ce, mes amis!

Lunaba a dit…

*sourire*

ooO Julielanne Ooo a dit…

ça m'a fait pareil didonc...