14.2.06

27




dans 2h...

ça fait 27 ans que je regarde en avant...
27 ans que je regarde le monde de travers, en long, puis en large aussi.
27 ans que je me bats .
27 ans que j'attrape des papillons dans mes rêves.
27 ans d'inquiétude, de peurs, de vie, de danse, de découverte, de ruptures, de rires, de reflexion, de j'm'en balance, d'éclat, de vie, de fruits, de curiosité, d'inconscience, de terre, de mer, de ciel, de cadeaux, de tour, de billon, et j'en passe bordel !
De vie... sans en perdre UNE goutte...
27 ans d'amour surtout...
C'est ce que je retiens le plus.
Ces 27 ans d'amour.
merci c'est trop peu...
et pourtant...





(je posterai peut être sur Marseille plus tard... peut être...)
(promis... j'essaye de sortir de mon nombril après... )

48 commentaires:

a n g e l a dit…

joyeux 27 alors et que la suite soit tout aussi chouette que la bande annonce :)

(continue comme ça, tu es merveilleuse)

ooO Julielanne Ooo a dit…

huhu...
t'es trop nulle...

merci
... et merci encore...

promis, je danserai sur les tables...

mais demain je suis en tournage toute la journée.
Ne m'en voulez pas si je deserte!

Anonyme a dit…

Action! Moteur! Silence sur le plateau: "Julie, a star is born, 27 ème!" ;)

le tarsier a dit…

et bien bon anniversairelipopette!
et papouilles!

Anitta a dit…

Gros bisous ma grande... Et plein de bonnes choses pour toi tout au long de cette nouvelle année. Kiss !

Anonyme a dit…

bon âne
hiver
serre
(nan nan, ça veut rien dire)

Anonyme a dit…

Et 27 ans que tu distribues tout plein de bonheur autour de toi...
J'aimerai bien t'en donner tout autant en retour (dur, dur, la barre est haute)...
Que cette année te comble de douceur et voit se réaliser tous tes projets (si si, tous)
gros gros bisous tit miss !

Anonyme a dit…

ben t'aurais pû le dire, espèce de gauffre !
bon anniversaire la brunette,
continue de faire de ta vie cet amas de surprises en tout genre.
bisous plein et salés

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mad-moizelle...

"Très bon bilan dans l'ensemble. Julielanne qui semble avoir assimilé les fondamentaux peut se permettre de faire découvrir à ses petits camarades de nouvelles perspectives en trois dimensions (travers-large-long). Toutefois l'équipe pédagogique ainsi que moi- même sommes convaincus qu'elle peut encore mieux faire (si...si...à l'aise Blaise)"

Anonyme a dit…

Wééééé, bha bonne 27ème année alors (comme ça tu as 365 jours de répit avant les trucs pas cools ;) )

Anonyme a dit…

tiens, toi aussi on t'appelles madame ?
Bonnanniversaire ma grande !!

Anonyme a dit…

Feliz cumpleeeeeeeeee !!!!!
Ves todas esas estrellas,
Te las regalo para ti.
Te mando mucha buena onda y energia para afrontar la dificultad.
Besos

Claire IWirth a dit…

Et pourtant oui - amour nature amour et j'en passe bordel. Merci de le redire. (Je t'embrasse.)

Anonyme a dit…

27 fois bon anniversaire...

Delphine a dit…

joyeux anniversaire!

Anonyme a dit…

Anniversaire joyeux, aussi.

Anonyme a dit…

Purée ! J'ai aussi manqué ça !....
Pleinde bises pour ton anniversaire, ma Julie.
27, c'est bien, si je me souviens encore... (c'est que ça commence à faire, là)
Alors, comme ça, tu joues de l'harmonica (belle ou tchi). C'est pas ça, sur la photo ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

Roger> pas dit que j'ai compris la vie... pas dit que j'en retienne encore son essence...
j'ai encore tout à faire, tout à modérer... tout à sentir...
Bon sang que c'est dur, et long à trouver aussi... pfiou.
mais merci

BlogTrotter> alors, si on le fais dans ce sens là, on va louper tout les débuts de prise, et moi en montage derrière, je vais m'arracher les cheveux: d'abord on fait le silence, sinon Mr Son va pas être content, après on lance le moteur, histoire de pas commencer après l'action, après on lance l'action, qui pourra enfin être imprimée sur cette foutue pelloche (oui, on film encore en pellicule, nonMéo)...
Comment j'me la joues là!!! huhuhu Trop la pro!!! hahaha!
Ceci dit, les seuls moments où on me verra devant la camera, ce sera pour eventuellement faire le clap, et encore huhu! (entendre Je veux paaaaaaas être une star!!! glps)

Max> papouillettes rendues au vol, agrémentées de petites épices et de sucre glace (maiiiis siiii, c'est possible!)

Anitta> merci, pour ces bons voeux doux

Pas trop Logique> Ah? ça veut rien dire? Pourtant j'y vois un sens!!! sisi, juré, craché (merde! j'ai craché sur le chat!)

bzz> sur ces 27 ans, cela fait au moins 6 ans que de la manière la plus naturelle du monde, tu me gâtes d'une amitié simple et sincère... c'est pas mal, voir, c'est le plus important. Je n'en demande pas plus (sauf à mon mec! huhu!)

La Sardine > yeaaaah! gauffre est une expression qui me va pas mal! Mais avec beaucoup de sucre qui fait crunch sous la dent alors!
J'adore :o)))
bisous
et encore mille fois merci (pour tout:muscat, chaleur et tutti quanti)

Joseph> c'était Exactement ça! c'est barge! Au détail prés qu'à l'école, j'étais beaucoup plus glandue!!! Mais je ne leurrais pas mon monde! 'Sont cons non plus, hein?!!

Pink> ouéééééé! ToiZici?!!o_O chus emutionnée didonc!
Je te préviens, avec tes conseils à deux balles là, c'est avec toi que je fais mon coma éthylique l'année prochaine!!! ouaiiiiiis ! merci :o))

Pando> J'en rougis huhu! merci Modame! (comment j'me sens grande là d'un coup)

FrediGut> rien qu'à voir ton sourire (même dans ma tête) y'a des étoiles partout et le difficultés paraissent moins grave!!!
gracias ChiquitoAmigo

Bangbang> le redire et le repenser et se le rappeler en boucle comme un disque rayé qu'on aime et qu'on a trop écouter...
on ne s'en lasse pas...

Zyd> et 27 bisous en retour x7 pour toute la famille (je laisse un peu de rabe au cas où...)

del> joyeuse vie pour toi... et merci ^_^

Folie> Wooooow... folie ICI???... une star de blog chez moi o_O... je ... je ne sais pas? je ne sais plus, je...
ouaiiiiiiiiiiiiiiiis
*fait encore quatre fois le tour de l'appart' en courant pour finalement se manger une porte* (putain! avec toi c'est chaque fois pareil ! cf comm chez toi d'il y a ... ouuuuh, longtemps...)
*Merfi...*Aïe*

FreZ> comment t'insultes les "stars" là... pauvre harmonica! T'es raide là quand même!!! pirée!
Des bisous, des bisous, encore des bisouuuus... oaiiiis, c'est orgie de bisous....

trop la classe j'vous dis!

merki encore et plus au carré......

et bonne journée
:o))

Anonyme a dit…

Ah les portes c'est que ça traverse toujours quand on s'y attend pas hein.

ooO Julielanne Ooo a dit…

futaiiiin! fé pour faaaa... fa f'est des mois qu'fa dure et fcomprenais pas (vé pas les yeux en fafe des crous...)
merd'alors!
'vais les scier! gnia!

(marrant, je viens de relire des vieux trucs chez toi, de mai/juin, et les comm de ce moment là... fa fé bivarre...)
hu!

Bibz a dit…

Faisons dans l'original : joyeux anniversaire madame !!!

ooO Julielanne Ooo a dit…

oOouh! encahantée madame... et bienvenue...
un "merci" sera-t-il suffisant???
(bonne journée aussi)

(si j'ai bin compris... toi, c'est dans pas trop longtemps nan??! mmmh!)

drenka a dit…

ouich. bonaniv
Et des bises
Et très très joulie la photo

Anonyme a dit…

Vieux motard que jamais...comme on dit! Très bon anniversaire!

Anonyme a dit…

Sourire. Oui, j'aime le désordre. Ce qui compte c'est ce qu'on garde au montage, non?. Je ne suis guère accordé à la technique. Par contre, j'ai quelques fois réalisé. ;)
J'ai déjà un excellent monteur, c'est dommage. Je vous verrai bien devant une caméra. Oui, il a du potentiel. Les stars ? Bof! Pas de quoi s'en faire des amis. A une ou deux exceptions près.
Alors cet anniv? Il fera date j'espère.

Anonyme a dit…

"Joyeux anniversaire mademoiselle !" comme on dit par chez moi (et partout ailleurs en fait...)

le tarsier a dit…

et on post sur marseille?
parceque moi jconnais pas du tout, alors ça m'intéresse!

ooO Julielanne Ooo a dit…

pfff, je ne t'apprendrai pas grand chose, si ce n'est peut être une partie de la roche, ou je ne sais quoi...
De toute façon, un roman ne suffirait pas à raconter Marseille... ce qu'il faut, c'est y descendre, et ne surtout pas avoir peur... enfin, je ne saurai quoi dire...

je ne suis pas chez moi pendant quelques jours (encoooore???!!) donc??!!

mais je vous embrasse quand même!
ben ouais! chuis comme ça! huhu!

Anonyme a dit…

bon ben pleins de bonnes choses pour les rêves les plus fous du volcan de bonne humeur aux éruptions de good vibes pour son entourage !! (... si si au moins !)
Seulement 27 .... pfff y'a encore un vache de bout d'bobinne en technicolor, Dolby surround et tout l'bowdel !

ooO Julielanne Ooo a dit…

au fait:
Pis un gros bisous pour la'nniversaire de tata sandale, bordel! je ne suis pas motard, et je suis encore plus en retard...
tu vois! y'a pire!


CandyCane> hey! bienvenu et merki beaucoup! (ravie de ce petit passage sympathoche :o)

Et des bises à drenka aussi... vuivuivui

Blog Trotter> j'vous aime, j'vous adore, la echnique, c'est peut être pas votre truc, mais bon sang! Si on n'a pas le début d'une prise, on fait comment nous en montage derriere, hein??? On va encore sauver les pots cassés! hein??? Rhalalalala, les réal, j'vous jure.... ;o)))


Kaloo> gros bisous

Claire IWirth a dit…

Bon vouiii et Marseille ! :)

Anonyme a dit…

[bon j'avoue ça va être un chouya intéressé ... à propos de Marseille ... la seule fois de ma vie ou j'y ai mis les pieds c'étais en allant par là sur la côte ... j'ai du rester 15 mn sur les marches de la gare ... et pourtant cette ville me fascinne sans la connaître ... Tu vas me dire ben demerde toi mon ptit ... mais qu'est ce que tu pourrais me faire éffleurer comme pouaisie de Massilia qui fasse que je saute ds le 1er train pour aller voir les callanques ? ]

Anonyme a dit…

Kaloo-> ça fait bien longtemps que j'habite cette ville et je n'ai toujours pas trouvé dans quel sens se faisait la lecture...je crois que pour donner envie d'aller aimer, détester, vivre en somme, cotoyer le choc, la dérobade et le faux-semblant, c'est un bon programme pour sortir des sentiers (a)battus.

Anonyme a dit…

J'arrive après la bataille... mais BON ANNIVERSAIRE quand même! :)))))))))))))))))))))))))))))))))))

Anonyme a dit…

Toujours au fond du nombril? ; )

Abalem a dit…

Un chiffre tout particulier le 27... Profites-en bien ! :-)

Anonyme a dit…

Rha, mais comment est-ce poosible d'être aussi mignonne ?
Elle est trop chou, cette petite photo !

ooO Julielanne Ooo a dit…

Joseph, tu as (presque) tout dit...

aurèl> pas de bataille chez moi! je suis une non violente...
NonMéo

BlogTrotter> Oui... même que cela ne fait pas de mal du tout, au contraire... ça change, d'une certaine manière...

AnnaK> merki... tu sais qu'tes pas mal non plus toâ ;op
rhoaouuu (tu veux que je te fasse un petit o_O ?)

Abalem> tu ne crois pas si bien dire...
je ne sais pas encore à quelle point tu as raison, mais ça commence avec la force d'un torrent... soit ça fini en tsunami, soit ça fini en rivière... chais pas encore: quitte ou double hinhinhin!

Toinette> à mon avis c'est en vrai que je devais moins être chou (fleur!) ... enfin, j'dis ça!!! hein?


C'était ce que l'on appel un passage éclair avant de repartir aussitôt... youpi, youpla boom, je reviens d'ici demain ou...

:o)

Anonyme a dit…

Oui, son regard est beau. Et elle n'utilise pas son nombril comme miroir. Bref, je l'adore, telle quelle.

Anonyme a dit…

Toujours à Marseille ?
Bises

Anonyme a dit…

Bon, vous reviendez, oui ou m...? ; )

ooO Julielanne Ooo a dit…

Oh, ben ça... me voilà reviendue didonc...
huhu

Anonyme a dit…

Hu, hu. Elle respire et bouge encore. Didonc.
Bisou Croix Rouge. ; )

ooO Julielanne Ooo a dit…

je bouge tellement, qu'on ne me voit plus huhu...

quelqu'un a un truc pour acheter plus de temps et d'espace, hun????
chuis interessée là (et accessoirement sur les rotules!)!!!

Anonyme a dit…

yep ............ mange un mars !

ooO Julielanne Ooo a dit…

J'aime paaaaas les Mars !!! Ca pue!
huhu!

Anonyme a dit…

teins .... j'avais oublié de signer mon com du dssus moi ...
ben que ça pue ou pas c'est poss' mais je disai ça parcequ'il me semble bien que c'est dans la pub MARS que tout alait au ralenti autour du croqueur de MARS ... comme en suspend dans l'espace ... comme une faille spatio temporelle sans avec ou sans Mélusine et Valérian .... c'est selon ...

ooO Julielanne Ooo a dit…

hé, ben, avec vous 'faut suivre hein?!!
en fait, j'ai pas la télé, alors, la pub de Mars... pfff...

bisous mon kaloo!