28.2.06

Balade...



...voyeuriste...

(j'adore mon quartier)

(d'après vous... qu'est-ce qu'ils se racontent?)






EditDeLAprèsMidi>>>> GodFred ouvre ENFIN Son blog avec (c'est dit dans l'énoncé) du son dedans...
C'est bien!
Même s'il n'est pas encore vraiment au point
je vous le dis, c'est une TRÈS bonne chose...
Un grand pas pour l'humanité...
(et je n'éxagère jamais!!! je ne vous permets pas!)

bon... d'ici à ce que ce soit rempli vous pouvez toujours aller sur le site!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

si seulement l'eau à panam était propre ........ t'imagines le bonheur .... tac tu descend en bas de chez toi et PLOUF direct ...
J'en rêve depuis longtemps ! j'aime cet endroit ! J'y ai trainé mes basques pendant toutes mes années d'études ... à pied ou en vélo, les mouettes, les avirons, les pitschounes sur leurs barques pour des cours de barbotage ... les gens qui jouent à la pétanque ... le cinoche et la terrasse ...
Marrant comme une petite meurtrière à peine plus large que ça ouverte sur une photo peut-être reconnue du TAC au TAC.

Anonyme a dit…

Tiens, je connais aussi ! Trés beau montage, on sent bien l'ambiance de la nuit...

Bon allez, je retourne au Mardi gras!

Bizs

Anonyme a dit…

Il y a un truc blanc sur la photo avec de l'eau, on dirait de la neige... donc je pourrais survivre dans ce coin là?

Anitta a dit…

Eh ben, euh... Ils se racontent la belle histoire d'amour qu'ont vécue leurs voisins... sans se douter une seconde que l'histoire qui les attend eux va se révéler encore plus forte et plus belle.

J'ai bon, là ?
:-)

P.M a dit…

a Stalingrad j'vois que "elles sont a combien tes barettes!?" ou " ne me refiles pas la même merde que la derniere fois"

le tarsier a dit…

- scusez-moi m'sieur, vous savez où elle habite julielanne la super bloggeuse?
- kiça ?
- julielanne?
- elle fait quoi?
- ben bloggeuse!
- connais pas, allez casse-toi!

Anonyme a dit…

-Bonsoir mademoiselle.
Bonsoir jeune homme.
-Si tu veux nous nous aimerons
Avec tes lèvres sans le dire
-Cette rose ne l'interromps
Qu'à verser un silence pire.

-Jamais de chants ne lancent prompts
Le scintillement du sourire
-Si tu veux nous nous aimerons
Avec tes lèvres sans le dire

-Muet muet entre les ronds
Sylphe dans la pourpre d'empire
-Un baiser flambant se déchire
Jusqu'aux pointes des ailerons
-Si tu veux nous nous aimerons

Claire IWirth a dit…

Tu habites au dessus d'un endroit coquin ? ... où les gens s'échangent leur montre ?
GodFred un blog ? Nannnn ! ,)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Si!
mais je crois qu'il galère, grave! huhu...

En fait j'habite pas là où j'ai pris la photo... et c'est bien dommage! Mais à côté... c'est déjà pas mal!
"faut qu'je file rapido presto... je reviens répondre plus tard...

Anonyme a dit…

J'aurais été assez d'accord avec Ph&. Sur la 3ième photo, la fille, à droite, menace visiblement le type avec quelque chose (flingue, lame ?). Il lui doit peut-être de l'argent depuis longtemps ?

Anonyme a dit…

de tout coeur d'accord avec Phé.
A moins que le coin n'est bien changé...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Mouhahahaha!!!

en fait, le quartier à quand même vachement changé!
il y a six ans, ça aurait tourné autour du crack, héro. etc...
là, y'a eu du ménage! et du gros!!!

Mouais!

Un peu d'poésie bordel!!!

(merci de cette participation active, huhu)

...à tout à l'heure jeunes gens de bonne famille....

Anonyme a dit…

Oui, le quartier a changé depuis que Marin Karmitz s'y est installé et que les dealers de crack ont déménagé Porte de la Chapelle et sur les boulevards extérieurs Nord. Depuis que Julie Anne se promène nue à ses fenêtres les balcons en bordure de canal sont tendus. Très tendus. Huhuhu.

ooO Julielanne Ooo a dit…

COMMENT VOUS SAVEZ CA???

vous étiez là!!! s'pas possible!!!

je... j'ai... je....
*court se réfugier*

;o)

Anonyme a dit…

ben vu ton naturel débordant de spontanéité ... ta générosité légendaire ... ton originalité stylistique chromatique .... ton goût inné, ce petit je ne sais quoi d'indicible qu'on les artistes de gout de la provocation saine ..... TOUT LE MONDE ici bas peut aisément s'imaginer que tu vas bosser au montage 35 millimètres ou bétacam super pro toute nude avec des bottes de pêcheur qui montent super haut et un chapeau de cannotier .... comme l'aurait fait Mioumiou dans les valseuses quoi ... si ça ne respire pas la bonne santé ça ;o)
yépaaaaaaaaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

saperlipopette ...... il y a eu un beug ... j'ai commenté sur cette note préhistorique suite à une mauviase mannip' arghhhhhh