2.2.06

Lucy in the Clouuuuds, with Diamonds...





Bout de toile aux étoiles: Floe, que je n'ai pas de lien à mettre, mais que je vous en reparlerai bien un de ces quatre matins...

(ceci est un montage que j'ai fait "avant"... c'est à dire, avant d'avoir la tête dans l'bol!)
(Et ça ne va pas en s'arrangeant...)


EditDeL'Après...Midi>>>>>> FrediGut a aussi ouvert un bar... Encore un endroit où on va pouvoir prendre l'apéro, siroter l'anisette (...ou le Maté, au choix...)...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ok, tu as réussi à me décider, je vais définitivement me l'offrir, le ptit bonhomme zen !

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ben figures toi qu'on me l'a offert... ben c'est pas mal en fait! Surtout si t'as l'habitude de bloquer!
:o)

Anitta a dit…

T'en fais pas ! Ma maman me le disait souvent : il faut toujours traverser dans les clouds (ha ha ha)

Anonyme a dit…

Bonjour bella nouille à l'ail et l'huile d'olive première pression à froid,
J'ai connu un fakir qui avait tellement la tête dans les clouds, et ben un jour il a traversé la rue en dehors de clous...Malheureusement une vache sacrée, lancée à toute allure l'a percuté.

Anonyme a dit…

Faut savoir! t'as la tête dans le bol ou dans les nuages?...

Claire IWirth a dit…

Nous aussi la t^te dans les nuages dans cette image... à droite on s'envole dans les voiles à regarder surgir le vent.
Et la petite fenêtre à nuages... une boite à souvenirs.

ooO Julielanne Ooo a dit…

...Dans lequel on entend les oiseaux et Sati...
:o))))

Anonyme a dit…

On peut t'appeler "Marie-Antoinette" ?

Anonyme a dit…

Désolée, clouds connais pas, rayé du vocabulaire, atomisé dans le bleu, gnyark gnyark, partout le bleu, tout le temps...

a n g e l a dit…

ton Hidamari no Tami dans le pot de fleur, quelle idée géniale...
ça fait genre s'il bouge la tête c'est que c'est ok niveau luminosité pour que sa coupine pousse bien



:folle:

ooO Julielanne Ooo a dit…

angel> love! J'adore! je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais j'adore!

Roger> c'est là tout mon souci, c'est qu'à faorce d'expérimentations je ne m'y retrouve plus et c'est le brouillard!!!

Frez> just call me M-A, huhu!

La Sardine> Ouè, mais toi t'es à Marseille! Bordil! J'ai beau râler sur le pays natal, ça me fait encore un peu grogner! Grrr...

Anitta>J'avais cru remarquer que t'as môman était pleine de bon sens... :op mais là, j'ai un doute o_O'

Blog Trotter> nan mais il ne faut pas vivre dans un pays où on balance les vaches sacrées par la fenêtre, aussi! Ca relève du bon sens pourtant!

Zyd> Ce qu'il faut savoir, c'est que pour avoir un poil brillant et un oeil vif, je prends un bol de nuages tout les matins! Ce qui n'arrange pas mon cas, mais a le mérite de cacher les apparences...